Donc je suis guitariste du groupe Endless Generation , mon nom de scène étant -KAT- , sachant que nous allons commencer à enregistrer, et passer en label d'ici début 2010, un mini-album est prévu et l'ouverture de notre site internet officiel en octobre 2009 après notre séance photo en Finlande.
Je joue de la basse, de la batterie et aussi un peu de piano, je compose non-stop, et passe des nuits blanche à créer de la musique...
Mes artistes préférés sont : L'Arc-en-Ciel, Gackt, Versailles, X JAPAN, T.M.Revolution et Ken. (j'ai pas tout cité sinon ça m'aurait pris too much time).
AU PROGRAMME DU GROUPE :
VOYAGE DE NEUF MOIS AU JAPON EN 2011, PETITS CONCERTS PRÉVUS SUR PLACE...
PHOTOSHOOT A TOKYO, HELSINKI, TURKU ET OSAKA...
ENREGISTREMENT GRACE À UN AMI DE MES PARENTS DANS LES STUDIOS XXX, PLUS GRAND STUDIO D'ENREGISTREMENT DE PARIS...
Plusieurs photoshoots du groupe dont moi sont ajoutés au fur et à mesure sur le site, myspace et facebook... et juste pour prévenir, c'est toujours moi sur mon avatar...
www.endless-generation.com ouvre ses portes le bientôt !
voici mon site officiel , encore en cours de traitement...
moi et mon groupe on voudrait faire passer le message à certains cons qui se reconnaitrons surement, vous voyez ? inutile de critiquer, c'est pas vous qui allez passer major, devenir musicien, faire des voyages au Japon... donc arrêtez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, avant d'insulter sur le style d'un guitariste prouvez que vous valez mieux et que vous savez faire mieux... ceux qui ne savent qu'insulter insulter et insulter n'irons pas plus loin, mettez votre jalousie et votre haine de côté et foutez la paix... j'ai d'autres choses à faire...
(Edité 16 fois. Dernière édition par Hykentsuhiro le 04/11/2009 à 21:16)