Lut à tous!
Ca va être dur la présentation sans exemple vraiment parfait, mais allez!
Surnom : Séb'.
Date de naissance : 30 Mars 1990 (Donc 18 ans actuellement depuis peu héhé!).
Où je suis : Now devant l'ordi, mais sinon j'suis de Toulon ^^
Comment je suis arrivé ici : Je suis membre depuis quelques mois, je ne saurais pas dire combien exactement. Bref, et là, comme ça, j'ai envie de squatter le forum, pas pour flooder (J'préfère autant poster rarement que trop pour rien), mais pour discuter lors de ces heures à ne rien faire, surtout qu'il y a beaucoup de topics pas mal apparemment. Sur ce, j'arrête ce "roman".
Ce que j'aime : Hum...Les mangas, en particulier Naruto, Bleach, Death Note, Elfen Lied, Full Metal Alchemist, Amaenaide yo, bref, y'en a pas mal (A mon gout hein!).
Ensuite, la musique, normal, sinon je serais pas là. Essenciellement du "Rock", mais du doux. Mes groupes, Alice Nine, Aqua Timez, Asian Kung-Fu Generation, HIGH and MIGHTY COLOR, the GazettE, et j'en passe. En dehors du jap, c'est plutôt Yellowcard, Goo Goo Dolls, du plus ou moins calme quoi.
Sinon, en dehors des amis et de tout ce qui va avec et qu'il y a déjà au dessus, j'suis du genre forum RPG, bien que je me limite à peu.
Je pense avoir fait le tour...
Ce que je n'aime pas : Le rap, alors là, la pire des choses xD Les légumes, qu'on me prenne la tête, et y'en a encore beaucoup.
Autre chose : Hum, bah pas tellement. Si vous avez des questions, allez-y ^^
[Vérouillé] Lut!
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||