..........................................

はじめまして
j'ai 20 ans meme si je ne les fais absolument pas. Je suis né le 29 février, le fameux jour qu'il n'y a que tout les 4 ans ( tu parles d'une chance -_-" )
Je dessine,
j'entends par la le vrai dessin pas les gens qui pensent avoir du talent alors que ce qu'ils font ne ressemble rien mais trouve quand même des idiots pour leur dire "ouais j'aime bien " alors que c'est totalement faux.
J'écris aussi quand l'inspiration me vient (plus trop en ce moment )
Je suis piercé (langue),j'ai eu le labret décalé droit (retiré)
.................................................. ................................................~~ tatoué ~~
.................................................. .........................................--> avant bras gauche

.................................................. .........................................--> epaule gauche

D'autres sont prévus =)
Pour la musique, je n'écoute presque que de la J-music, certains diront c'est dommage de se restreindre a ça mais bon chacun son truc.
Sa tourne plus autour de MALICE MIZER, Moi Dix Mois, miyavi, Schwartz Stein ou Kanon Wakeshima pour l'éssentiel.
Sinon j'écoute pas mal de bandes sons commes Jeux interdits de Pedro Ibanez, In the Mood for Love theme de yumeji et d'autres.
An niveau du caractère on me dit narcissique? Peut être. Très lunatique, je me lasse tres vite de tout surtout des gens avec qui j'ai une relation. Je ne me prends jamais au serieux et rigole de tout ( peut etre un mauvais coté de moi )
Niveau dramas c'est plus Nobuta wo produce, My Boss my hero, Koizora,..
(Edité 9 fois. Dernière édition par Archangels le 22/06/2009 à 12:08)