[Vérouillé] présentation d'une petite nouvelle!

Recherche
Posté le 03/12/2007 à 20:43
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
bon benh je me présente:
Pseudo :reiika(mais vous pouvez m'appelé re-chan^_^!)

Ville/Pays : France/en région parisienne (93)

Emploi/Etudes :Lycéenne à temps plein!

Hobbies :lire des mangas et des fics,regarder des dramas et des animés et jouer du violon

Passion : les mangas ,le violon,les chats et le Japon

Aime :les mangas(yaoi,shonen-ai,shôjo,mature shôjo,le shonen),les dramas,les fanfics,le violon,Gravitation,kyo kara maoh,hana yori dango,gokusen,nodame no cantabile,gakuen heaven,inuyasha,bleach,le rock(30 seconds to mars,my chemical romance,good charlotte ,nightwish...) le visual kei(the gazettE ,MUCC,D'espairsRay,LM.C,alice nine...) le jrock et les musiques d'animés et de dramas,j'aime les chats aussi^_^!

Aime pas :les pruneaux,le rap,les examens et devoir me répéter 100 fois!

Citation préférée: Dans le cœur humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer!

bon benh je crois que ma présentation est fini si vous avez des questions n'hésitez pas à me les dire!

(ps: désolé pour les fautes d'orthographe!^_^!)

sinon je pensé faire une autre présentation dans ce style:
Je ne sais pas si cette "présentation" est vraiment utile, mais bon, je m'y plie!lol!^_^

Ainsi je suis une entité humaine accidentellement née il y a maintenant presque deux décennies sur le territoire français, mais on ne choisit pas les trottoirs de sa ville pour apprendre à marcher, bien entendu... Je ne m'étalerai pas sur mon parcours scolaire et social, sûrement parce que ça n'intéressera pas les deux pelés et trois tondus qui atterriront sur ce topic dont tout le monde se contrefout, mais je m'attarderai longuement sur un aspect de mon existence qui passionnera mon auditoire bavant devant mes incroyables capacités à les captiver. Ainsi je vais retracer dès maintenant, et ce pendant les trois prochaines heures, un portrait évolutif aussi détaillé que possible des fluctuations transmutagénaires géopolitiques du groupuscule néo-sioniste de région parisienne. Ou pas.

Sinon, pour faire court, parce que je décèle déjà chez le lecteur oisif que tu es une tendance incroyable à en lire le moins possible et à t'avachir bêtement devant ton écran pour ne faire que "écouter de la zic" comme tu le dis si bien, ma prose se terminera donc sur une conclusion remarquable : Oui, en 90 secondes de lecture, tu en as appris autant sur moi que tu aurais pu le faire en lisant le manuel d'utilisation du nouveau lave vaisselle "arthur marthin electrolux", mais si ça ne te plais pas, tu n'as qu'à me contacter et arrêter de râler en bon français que tu es.
mais je sais pas si ça aurais plût à tout le monde mainteneant vous devait vous dire que je suis complétement barge et que j'ai rien à faire de mes soirées et franchement je vous comprend!^^ :)

la vie n'est pas que Black and White!
Posté le 03/12/2007 à 20:50
Mitsuk0
Plop

Tais-toi un peu pour voir.

Alertes
Inscrit le 11/02/2007
Plop.

http://www.lastfm.fr/user/R3nk4/ *
Posté le 03/12/2007 à 20:52
panda-sama
Fratello
Alertes
Inscrit le 14/08/2007
Bienvenue à toi!

Posté le 03/12/2007 à 20:57
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
Enchanté moi de même, sinon, ce site est sympa!^^
ça va on ma pas trop pris pour une folle? sinon désolé pour la présentation je sais pas si vous avez eu le courage de tout lire et franchement si vous avez tout lu je vous léve mon chapeau!^_^

Posté le 03/12/2007 à 21:31
Yuuk
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 19/11/2007
Coucou :) Chaleureusement bienvenue!

Posté le 04/12/2007 à 09:14
veritas
Meilleur pilote d'Akina

Moi en cosplay de Mana-sama le dimanche ...

Alertes
Inscrit le 26/05/2007
Salut et bienvenue à toi!!!!!
Eh oui, moi j'ai tous lu!!!!! :yesaii:

Posté le 04/12/2007 à 11:02
Gamblerz14
Fratello
Alertes
Inscrit le 21/08/2007
Bienvenue!!!

Si t'es barge alors me demande ce que nous sommes... LOL

-taille de la signature trop grande-
Posté le 04/12/2007 à 16:30
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
merci!de si bien m'acceuillir re-chan est très touché qui plus et je décerne la palme d'or à veritas pour avoir lu toute ma présentation du début jusqu'à la fin ce qui je tiens à le préciser est un exploi hautement difficile à relever (et ce n'est pas de l'ironie!) je lui léve mon chapeau!lol^_^ hier soir en écrivant ma présentation je suis partis en free style j'étais vraiment fatigué et quand je me relis je me dis et benh ma fille tu ferais bien d'allé te soigné au lieux décrire un ramassi d'ânerie!^_^"
mais comme la si bien dis Gamblerz14 je suis pas la seule bargo ici!et ça me rassure comme ça même si je part dans mes tripes à deux ball ça iras!
entout cas je suis étonné de tant de réponse de votre par pour un topic prédestiné à l'oubli, je ne m'y attendais pas !^^

Posté le 04/12/2007 à 17:52
snow-man
Alchimiste d'Etat

Suck My TV

Alertes
Inscrit le 07/03/2007
gri gri vieille folle qui écoute des trucs super comme mucc ou gazette

et le rentrer en soi jen é pas vu dans ta présentation

Posté le 04/12/2007 à 18:13
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
j'ai pas mis que j'aimais renter en soi mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas!lol^^
c'est juste que j'aime tellement de groupe de visual kei et de jrock que je me vois mal tous les citer et puis tu remarqueras que dans ma présentation j'ai mis des points de suspensions après les quelques groupes que j'ai mis dans ma présentation mais bon aussi faut dire quelle est tellement longue que je comprend que tu n'est pas vu mais bon enchanté de te connaitrev tout de même tu as bon goût!^_^

Posté le 04/12/2007 à 19:09
snow-man
Alchimiste d'Etat

Suck My TV

Alertes
Inscrit le 07/03/2007
je sais tout le monde men veux parce ke je suis trop parfait dans mes gouts en matiére de musique "bon daccord je vais me coucher"

sinon j'ai faim tu préfére koi comme assésonemen poivre, sel ou ketchup ???

Posté le 04/12/2007 à 20:17
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
t'es vraiment marrant snow-man !ah bon on t'en veux d'avoir bon goût niveau musique? :lol:
sinon moi aussi j'ai faim et je sens que je vais devoir faire la cuisine :cuisine: mais niveau assaisonnement je prone la simplicité j'opte pour le sel!bien que des fois je me laisse tenter par le ketchup!
comme je vois que sujet et plutôt porté vers la cuisine alors parlons de l'art culinaire aimez-vous le chocolat et si oui quel parfum?
ou le thé avec sucre ou sans sucre?^_^

Posté le 04/12/2007 à 21:19
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
lol!alors tu as tout lu NSK-chan pour toi je te décerne la deuxième palme d'or après veritas pour avoir lu toute ma présentation!et je suis contente que ça t'ai bien fait marrer je suis toujours contente que mon art(si on peut appeler ça de l'art^_^"!)soit récompenser à ça juste valeur!sinon on a les même goûts je prend mon thé avec du sucre et je préfére moi aussi le chocolat au lait même si avec des noisettes c'est meilleur et c'est une drogué du chocolat qui vous parle!(si,si je confirme on peut être drogué du chocolat la preuve vous l'avez devant vous une fille complétement folle qui se choute en dose de chocolat dès quel rentre des cours)! :hehe:

Posté le 05/12/2007 à 05:39
Asmo
Beast Of Pray

Hikari

Alertes
Inscrit le 04/01/2006
T'y as pas eu droit toi apparement, donc "Yo".

Posté le 05/12/2007 à 10:30
snow-man
Alchimiste d'Etat

Suck My TV

Alertes
Inscrit le 07/03/2007
bon vu que t'aime le sel je vais te manger avec du sel :evil: je suis démoniak

Posté le 05/12/2007 à 14:20
minkiti
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 10/06/2007
Yôkoso
Posté le 05/12/2007 à 14:23
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
kyaaa!on veut me manger au secours il y a des cannibal ici!^^
mais bon je préfére te prévenir que je suis pas cmmestible on sait jamais j'aimerais pas avoir ta mort sur la conscience!lol^_^
vois tu re-chan est une grande sensible elle n'aime pas les actes de barbaris donc te voir mourir à cause de son venin ça elle veut pas!je sais,je sais je suis trop gentille tu me remerciera plus tard! (euh re-chan rentre chez toi ça vaut mieux ^_^") :¬_¬:

Posté le 05/12/2007 à 15:39
Sigma
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 22/03/2007
Bienvenue à toi^^
Posté le 05/12/2007 à 16:25
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
merci de si gentillement m'acceuillir!^^
pour ceux que ça intéresse j'ai mis des photos de moi dans le topic Une ptite tof de vous mais bon le premiers qui ce moque de ma tête ça va mal aller lol! :evil1:
enfin bon vous pouvez me gazé mais pas trop non plus je suis très susceptible!^^ :blush:

Posté le 05/12/2007 à 17:27
snow-man
Alchimiste d'Etat

Suck My TV

Alertes
Inscrit le 07/03/2007
haaaaaa si ta du poison je te manga pas xD je te torture hahahahaha

dsl mais je pref t'appeler re-san xD tes plus vieille que moi

Posté le 05/12/2007 à 18:36
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
moi me tortuer essaie si tu l'ose lol! :box:
sinon tu es plus jeune que moi?c'est bon alors tu as la permission de m'appelé re-san snow-man!^^

Posté le 05/12/2007 à 18:44
snow-man
Alchimiste d'Etat

Suck My TV

Alertes
Inscrit le 07/03/2007
hahhahahhaha je vais te torturer attention "saute derriére re-san , latache a une chaise et commence la séance de torture

Posté le 05/12/2007 à 19:35
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
que tu crois petit tu oublie que je crache du venin et que je sors toujour en compagnie de ma poële multifonction,tu ne pourra m'attaquer que dans tes rêves ahahaha!^^ :evil3:
pour la peine tu as aura droit a mon coup de poële spécial re-chan pour avoir attenter à ma vie en me menaçant de torture!non mais ou va le monde!lol!^_^

Posté le 06/12/2007 à 13:40
AKIRAshock
Floodeur compulsif
Alertes
Inscrit le 10/04/2007
Bienvenue!!

ケンコー
全裸系水泳..
Posté le 06/12/2007 à 15:39
reiika
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 03/12/2007
merci je suis contente d'être si bien acceuillit par la populasse d'ici! :happy: je suis très touché!

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !