Je me présente Virginie, j'ai 23 ans et j'habite à La Rochelle.Je suis Lycéenne en Terminal Bac Pro. Je compte aller en licence de science humaine et sociale mention histoire l'an prochain.
Je suis une très grande fan de mangas en tous genre (shogo, shonen, seinen...) enfin j'aime tous les genres.
Je possède plus 110 séries de mangas. voir a peu près 1000 mangas.
j'aime les jeux vidéo, je possède presque toutes les nintendo sortis (la nes, la super nes, la N64, la gamecube, la gameboy, la advance) j'ai aussi la playstation 2 et des jeux sur PC.
j'ai une grande préférence pour les RPG et autres jeux du même genre.
Je possède de nombreux coffrets d'anime tels que DNAngel, Chrno Crusade, Hikaru No Go etc...et pleins d'autre DVD a l'unité.
Je possède aussi des film Japonais: Battle Royale 1 et 2, les 3 films de Ring.
Je participe depuis peu a des cosplays, mon premier officiel etait celui de la Taifu Festa.
Je télécharge des mangas depuis pas très longtemps car je ne possedé pas d'ordinateur mais depuis que j'ai commencé je ne m'arrète plus.
Je joue également a des jeux sur le net comme Ogame dans l'univers 7 et 18 ainsi que dans travian server 3.
Je recherche beaucoup de clip de chanteur Japonais ainsi que les génériques complet de touts les animes avec les paroles pour faire du karaoké.
Je suis la présidente de l'association SAMA de la Rochelle.
SAMA pour Société des Amateurs de Mangas et d'Animation.
J'ai pour but de faire des mini conventions dans ma ville et je présenterais des clips que j'ai téléchargé grace à ce site.
J'espère que vous me connaissez mieux maintenant et je vous souhaite a tous bonne continuation.

J'espere aussi avoir des choses a vous apporter !!!!

Bienvenue ^__^
)