L'histoire de mon arrivée sur ce site puis ce forum est assez longue (tout commença le jour où mes parents se rencontrèrent puis s'aimèrent , se marièrent eurent 3 enfants puis un dernier : moi...) Mais je peux vous passer cette partie de l'histoire : Version allégée : Départ à la naissance et récit détaillé de chaque jour de 14 ans de vie , mais dans tout les cas , ce sera "un peu" long
Plus sérieusement hier , alors que j'affrontais vaillamment le boss appelé DM de Mathématiques , j'entendis une chanson plus particulière que les autres...
Plus belle , plus vivante et aussi bien plus émotive...
D'un élan impitoyable , j'eus vite fait de repousser mon bureau et d'effectuer une rotation pour arriver face à mon ordinateur.
Là , je lis "ŒÛ"® - Dir en Grey" je me dit , tiens je veux les lyrics histoire de chanter (comme un pied je vous le concède ^^) !
Après un infructueux "Lyrics Dir en Grey" où j'avais bonne partie de leur chansons mais je ne savais pas à quoi "ŒÛ"®" pouvait correspondre, je vit que j'avais aussi le nom de l'album : "Withering to Death"
Ah n'oublions pas que j'ai quand même cherché "ŒÛ"®" et j'ai eu des recettes culinaires
Donc , copiant le nom du CD dans google , je suis tombé sur ce site (grandiose au passage !) où j'avais tout l'album ! (que j'ai commandé ^^)
Et donc je me suis inscrit pour pouvoir le telecharger et l'écouter...
Voilà

Amuse toi bien ici
Aller amuse toi bien
Les papis font de la résistance ! 

) me plaît et j'y reste dussé-je y laisser ma peau contre ces pervers(es)
Ah, je peux m'amuser comme ça tout la journée sur ce fofo.