Aiyana83 a écrit :
Hm, un mélange de "plus le temps et marre des forums rp qui ne durent pas".
Si t'en as des bons à me conseiller par mp, j'suis preneuse, j'irais surement y faire un tour dès que possible ^^.
Oui je comprend, c'est ennuyeux... (surtout quand ce sont les admin' qui décrochent! >.<')
Je t'enverrais les liens de mes chouchous! ^-°
Kaworu Nagisa a écrit :
Bienvenue à toi ^^ Tu peux nous donner plus de précisions sur tes groupes et manga préféré ? Si cela ne te dérange pas ^^
Oh lalaaa! Baah j'suis assez compliquée, en fait, j'aime bien écouter les musiques mais je ne m'intéresse pas spécialement aux membres des groupes tout ça... Et puis j'écoute des musiques assez variée aussi! Mais sinon dans le domaine asiatique j'aime bien écouter MUCC, Raphael, Psycho~le~Cemu, Malice Mizer, Rin', Domoto Koichi, Gackt... j'aime aussi la musique thaïlandaise So Cool, Bird Tongchai, Sek Loso, Golf-Mike, Potato... J'écoute aussi des ost (Final Fantasy, Kingdom Hearts, ICO, .Hack//, Saiyuki, Majin Tantei Nougami Neuro...) après j'aime aussi écouter les chansons de Disney en différentes langues asiatiques ou pas. Bref, c'est vraiment trèèès varié! Et souvent ça dépend de mon humeur ou des personnages que je joue en RP xD
Maintenant niveau manga, j'aime bien les oeuvres de Kaori Yuki! (Angel Sanctuary, Ludwig Kakumei, Boys next door, Fairy Cube, God Child...) Mes mangas favoris du moment sont "Majin Tantei Nougami Neuro" et "Kuroshitsuji".
Je préfère les shonen et les seinen en général, j'aime bien aussi lire un peu de shonen-ai de temps en temps.
Mais là encore je lis un peu de tout comme Real ou Slamdunk de Takehiko Inoue ou bien Kurosagi livraison de cadavre, Fruits Basket, Samurai Deeper Kyo, Death Note (bah vi, je pouvais pas passer à coté xD) et la liste est encore longue!
Pour l'instant le dernier manga que j'ai lu c'est "Lovely Devil" qu'on m'a prêté. C'est pas mal, en tout cas ce premier tome ne m'a pas déplu! Maintenant j'aimerais bien voir le drama! xD
Voili voilouuu! Mais vous découvrirez mes goûts au fur et à mesure de ma participation sur le site et le forum! ^-°
A bientôt et merci de m'accueillir parmi vous! ^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par Rikusan le 27/05/2009 à 08:31)