Donc...
M'appele Dylan, j'ai 15 ans, j'suis en seconde ISI.
J'aime la J-Music ( pour ca que j'suis ici ), J-Rock et J-Pop surtout, Aqua Timez, Yui
, UVERworld, Maximum the Hormone,..., et un peu le Visual kei, Nightmare, tres peu Dir en Grey. J'adore les Mangas, comme Shaman King et Samourai Deeper Kyo, les Animes tel que Bleach, Naruto, Death Note, Claymore, et un peu les series americaines, 24h Chrono, Prison Break, Lost.
J'suis surtout un gamer de la PS3... bon, d'abord j'ai le PS1, PS2, GBA SP, Super Nintendo ( vous vous rapellez ? ) et enfin le PS3. Mon ID PSN c'est VorseKiller. Sinon, j'aime les jeux de baston, Tekken, Soulcalibur, Virtua Fighter; de Beatem all, DMC, Heavenly Sword; de strategie/jeu de cartes, les Yu-Gi-Oh, The Eye of Judgement ( je l'ai eu récemment ); de discretion/infiltration, Splinter Cell, Shinobido; un peu les RPG, Oblivion; aventure, les Crash
; et c'est un peu pres tout...J'ai fait une pitite série, ou du moins elle est pas fini, appellée The White Ninja, qui se trouve sur Dailymotion... je mettrais des liens dans un topic que je créerai plus tard...
Euh... voila, j'crois que j'ai tout dis...
Sur ce, je vais conclure en une phrase :
" VIVE LA PS3 !!! "
a++