Me revoilà, j'aurais bien fait remonter mon topic de présa au lieu d'en créer un autre, mais il est verrouillé, alors tant pis !
Après 3 ans d'absence me revoilà, je ne sais pas si c'est définitif mais bon...
En 3 ans il s'en passe des choses, surtout sur un fofo aussi vivant que celui-ci, alors les membres vont et viennent et je suis quasi certaine de ne plus connaitre personne (d'où ma REprésentation)
Donc je m'appelle toujours Sano, je suis toujours gothic lolita, j'écoute toujours du visu (même si un peu moins qu'avant) et je lis toujours des manga. Je suis toujours et encore plus qu'avant une sale fickeuse perverse yaoiste mais maintenant il paraît que c'est à la mode alors on s'en cache plus.
Côté nouveauté, je suis à présent trésorière d'une association basée sur les jeux vidéos musicaux (bah oui, tout le monde évolue, moi je me suis mise au Guitar Hero et au DDR, personne n'est parfait
) Je crois que c'est tout, pour ceux qui se souviennent de moi, toutes mes excuses pour ma (très) longue absence, et pour tous ceux que je ne connais pas encore, je suis sûre qu'on s'entendra tous très bien !
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Kisu minna san !
Jon, pitié ne me tape pas sur les doigts pour avoir ouvert une deuxième présentation, là ça m'a semblé légitime...
(Edité 2 fois. Dernière édition par sano-chan le 03/11/2009 à 00:58)