Je traîne sur ce site depuis pas mal de temps déjà (plus de 2 ans XD) et je n'ai jamais fait de présentation?! Oo Ca va pas du tout... Je vais tenter de rattraper le coup:
Je me présente sous le pseudo de Seraphime, qui est mon pseudo dans la vie de tout les jours (si si je vous jure, certains finissent par m'appeler comme ça... XD)
Mes pseudos en général: Seraphime, Nirisia, ANEXiSS, ...
IRL: Je suis une passionée de tout ce qui se rapproche du Japon (sans blague? lol). Non, je ne dirais pas "fan" car ça me rappelle les groupies histériques se proclamant "fan du Japon" car elles ne connaissent et aiment que les membres d'un groupe visual-kei et ne connaissent que quelques animes (du genre Fruits Basket). Etre "fan" (qu'est ce que je désteste ce thèrme...) du Japon, c'est aussi connaître un minimum de chose sur la culture de ce pays.
Je vais éviter de faire un spitch pour rien dire sur mes opinions, c'est une présentation après tout. XD Sinon j'ai 16 ans et j'habite proche de Paris.
Niveau musique j'écoute beaucoup de choses, et mes genres musicaux peuvent varier selon les périodes. J'aime vraiment de tout (sauf le rap et le zouk), mais j'ai une grosse préférence pour le genre électronique (électro, trance...).
Avant tout j'écoute de la J-Music (cela depuis 4 ans).
Mes groupes/artistes principaux sont: Perfume (<3), capsule, MEG, Ami Suzuki, Aira Mitsuki, Saori@Destiny, SAWA, immi, Ayaka Ikio, she, MiChi ... et pleins d'autres. ^^" (on remarquera que j'aime bon nombre d'artistes féminines et donc que je suis plus attirée par les femmes... mais non ne prenez pas peur comme ça! Oo). Je suis aussi une très grande admiratrice de Yasutaka Nakata. (capsule, Perfume, MEG, ...) ^^
Au niveau des mangas ou animes, je suis moins renseignés car j'ai laissé un peu couler par manque de temps et manque de place et "sousous"... J'éviterais donc de citer des noms... Mais j'aime beaucoup les vieux animes qui me rappellent mon enfance et mes tout premiers animes, dont: Card Captor Sakura (comme beaucoup de gens je pense), Pokémon (que je regarde toujours... XD), DNA², Video Girl AÏ, Blue Seed (aaah... que de souvenirs avec cette série avec la chaîne Mangas... "la-lala-la, la,la,la" --> Festival Song *o*), Love Hina... Sinon le dernier anime en date que j'ai regardé c'était Tora Dora (que j'ai adoré par la même occasion). Mes préférences dans les animes ou manga sont plus penché vers les seinen ou shônen... shojo, je supporte pas... ou du moins c'est passable quand c'est pas "gnangnan", mais étrangement, je regarde beaucoup d'ecchi alors que je trouve ça trop cliché (fan service) donc allez savoir pourquoi...
Je joue aux jeux-vidéos aussi, mais j'en ai pas des tonnes non plus (manque de "sousous" là aussi).
Mes favoris sont: Final Fantasy VIII (mon premier jeu de console, que d'émotions, je l'aime T-T), Kingdom Hearts, Tales of Symphonia (si on veut se faire une petite idée sur moi, je suis la sosie de Colette pour le caractère ^^), dot.hack//, Soul Calibur, Mario Kart, Zelda (alala, j'en pleure en écoutant les musiques d'Oracle des Ages ou Oracle des Saisons... c'est con XD), Golden Sun (j'attends vivement le 3 sur DS ><), les Pokémons (nan je suis pas une gamine... Oh mon beau Lucariooo! *o*), Super Smach Browl (Wii), ... et j'en oublie.
En filmographie... J'en regarde beaucoup avec mon père, mais à force d'en regarder tout les deux week-end, je m'en souviens plus forcément... Mais le dernier film en date que j'ai vu, c'était Hebi ni Piasu (Snakes and Earrings) d'après le livre de Hitomi Kanehara (serpents et piercings).
Notament j'admire les clippeurs d'AMV dont le "grand maître" Nostromo ou encore Reznic.
Et pour finir j'admire quelques auteurs/déssinateurs/chara-designer dont: Hyung Tae Kim (Magna Carta, War of Genesis, ...), Xa' (Xavier, chara-designer français chez Ankama pour Dofus et Wakfu), Aoi Nanase (Seraphim Call, ...), Range Murata (Last Exile, ...), ...
Je fais aussi du déssin de temps en temps. Mais entre l'époque où j'en faisais tout le temps et maintenant, il y a une grande différence... On va dire que maintenant c'est potable, mais c'était mieux ce que je faisais avant... Sinon je gribouille surtout en cours...
Mais mon passe temps préféré est celui de faire des Desktop (fond d'écran/wallpaper) pour mes PC. Custom is life! XD
Pardon pour ce petit roman mais au moins je suis sûre d'avoir fait complet.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
(Edité 3 fois. Dernière édition par -SeRaPhImE- le 03/10/2009 à 22:21)