Bref yé jamais trop tard pour bien faire ^^Comme je le disait moi c'est Skyland ^^ j'ai 21 ans (oui oui déja 21) et je suis québecoise ^^ j'aime bien dessiner (pense que plusieure le savent déja et on déja vue se que je fait ^^ ) sinon j'adore la musique ma passion pour le japon a commenser avec sa il y a de cela 7 ans avec un incontournable, L'arc-en-ciel ^^ j'adore. Bref dans la musique j'aime bien L'arc-en-ciel, Hyde en solo, An cafe, Olivia, Mika Nakashima, Utada Hikaru, Anna Tsuchiya, Tommy Heavently 6, Kokia et tout plein d'autre qu'on ne nomera pas ^^
Pour les mangas j'en connait pas beaucoup mais j'aime bien Kenshin qui est pour moi mon premier manga ^^ inoubliable et c'est a cause de sa que je dessin aujourd'hui ^^, y'a Nana, Je ne suis pas un ange, L'infirmerie apres les cour, c'est trop drole sa, Tsubasa, xxx holic, Chobits, death note... pense que c'est sa
Pense que c'est pas mal tout la si y'en a qui on des question on se gene pas hein !!! ( tien sa fait presque prof cette phrase la
)

Bienvenue!!