A titre d'information, je suis tombé sur ce site vraiment par hasard en fessant des recherches sur google et je l'ai mit direct en marque-page ^^"
Je suis quelque peu nouveau dans le domaine de la J-Music, en effet, il y a environ 6 mois j'ai découvert Moi Dix Mois sur le site radioblog (qui est maintenant fermée). Au début, c'était assez ... comment dire ? Etrange ! Pour mes petites oreilles : cette drôle de voix, ces sons étranges et inhabituels ne m'attiraient pas trop mais bon, a force de ré-écouter, j'ai commencé à m'engloutir toute les musiques du groupes que je trouvais.
J'ai ensuite trouvé Malice Mizer, c'était le même scénario. Et de file en aiguille, je suis tombé sur d'autres groupes qui mon conduit à d'autres. Un vrai entonnoir en sens inverse quoi ^^"
Il y a un moi et demi, j'ai découvert Alice Nine et Dir en Grey, il y a un mois The GazettE et récemment An Cafe, d'EspairsRay, Aibell et encore d'autres et espérance ne pas m'arrêter là

Maintenant pour parlé un peu plus de personnage que je suis. Je suis un jeune-homme de 19 ans en pleine forme de l'âge fessant mes études dans l'agro-alimentaire (bien manger c'est le début du bonheur, je sais).
Je suis fan ... nan, j'aime pas le mot fan ... Je dirais plutôt : j'aime beaucoup la BD réaliste mais ayant une touche de fantastique, la science-fiction m'attire beaucoup (j'adore trop les batailles spatiales de grandes envergures, je suis rester scotché sur mon siège en regardant les premiers moments de SW 3 au cinéma) et j'apprécie le médiéval-fantastique. D'ailleurs, actuellement, je lis les Sillage, Sky-Doll, De cape et des crocs, Hel, Sambre, Le Choucas et j'en passe.
Niveau manga, je me suis calmé un peu malgré que je n'ai que 7 séries (dont 2 terminés). Je me suis promis que je devais rattrapé les séries que j'avais entamée avant d'en commencé d'autre. Je sais que la lecture entretien la mémoire mais 20 histoires en même temps faut pas pousser ^^
Venons-en au dessin animée (ou anime si vous préférez :p). J'ai particulièrement adoré la série Cow Boy Bebop (d'ailleurs je suis l'un des 5000 heureux possesseurs de l'édition collector 9 DVD, j'en suis fier de celle-là. Il faut dire aussi que s'est les seuls DVD officiels que j'ai xD), d'Ergo Proxy, de The Soultaker, de Death Note.
Je suis aussi la série Bleach et Naruto mais je commence à être gavé ^^" Le scénario commence à tournée au vinaigre et devient quelque chose d'imbuvable ! Je préfère des petites séries de 20-50 épisodes où le scénario est plus concerté telle les séries comme Baccano!, Blood+, Evangelion, Utawarerumono.
Je suis un mec, parlons sérieux, parlons jeux vidéo si vous le voulez bien :p Oublier les jeux de sport, de course, de chant, et autres, je déteste ^^" Non, je préfère les FPS (je me marre trop bien a faire mon enculé sur Team Fortress 2 avec mon Espion xD), les RPG et MMORPG (mouarf Guild Wars avec un élémentaliste spike, ça pique, ça pique ! ^^") sans oublier les jeux de stratégie, d'aventure et d'action.
Il reste un dernier point à soulever, la musique ! Alors, je suis super ouvert sur ce sujet (comme dans beaucoup d'autres), j'écoute généralement de tous : rock, pop, métal, electro et même du symphonique après m'avoir démolis les oreilles à grands coûts de guitares :p
Je dis chapeau au lecteur arrivé ici, je ferme ma grande bouche pour l'heure ;-)

Si je peux avoir une remise de prix dessus et avoir des inédits, mouarf ! Ca serait magnifique ! Mais avant tout, je vais voir ce qu'il me reste après la Japan Expo ^^"