| Recherche |
| Posté le 30/01/2008 à 22:18 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
J'aime le noir et blanc. Sinon, je reste assez sobre (jean, veste un peu genre 12012 actuel (c a d sobre quoiXD))
pUddiNg a écrit : Bcp de rose, du léopard(j'aime tt ce qui ressemble a de la peau de bébéte*Lol*), des talons haut(soit plate forme boots rose, shoes de pin up noir a talon aiguille, dock's supraa~ usé...*Lol*), tj des jupes-et mini de préférence-(les pantalon son quasi inexistant ou alors qq Jean déchiré et mini-short*Lol*), pleins de superpositions de collants et bas avec port jartelle coloré et tt*Lol*, pi bcp de ceintures, accessoires, ...
En gros un mélange de tt ce que j'aime pr finir par être: MOI ptdr!! .XD
j'aime bien tes goûts ^^ :p
[cen
|
| Posté le 30/01/2008 à 22:21 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Hihi~mercie Daisuke133 .*w* Han~ pi le style 12012 c'est classe, surtt si c'est bien porté (je veus voir!!!!!!!) .^_~
|
| Posté le 30/01/2008 à 22:25 |
daisuke133
Bad Mother Fucker

Alertes 
Inscrit le 07/02/2007
|
il faut que je profite des solde d'ailleur pour m'acheter des trucs encore O_o
[cen
|
| Posté le 30/01/2008 à 22:30 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Hannnnn~ les sold*LOVE* Huhuhu~ bon j'avou je suis un peu faushé la mais bon*Lol* Je vais en Angleterre le week end prochain donc je vais fair le pleins de jolies fringues*Lol*Heuuuuu~ j'sais même pas si ce sera les sold là bas .0___o
|
| Posté le 30/01/2008 à 22:31 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Moi c'est souvent du noir (attention, je suis loin d'être une gothique), mais c'est pas voulu en fait, quand j'ai commencé à m'en rendre compte, c'était trop tard, ma garde robe en avait déjà beaucoup... ^^
Mais y a aussi du blanc, du rouge ou du bleu... Sinon c'est peut-être bizarre pour une fille mais j'aime bien les vestes de costard décalées... que je met avec une chemise noire ou blanche avec ou sans cravate (noire la cravate ^^), enfin, ça reste quand même assez féminin et assez sobre (avec jean, baggy ou jupe ça passe) : on m'a jamais fait de remarque sur mon look.
pUddiNg a écrit : Hihihi~ alors moi c'est trés coloré .^^ Bcp de rose, du léopard(j'aime tt ce qui ressemble a de la peau de bébéte*Lol*), des talons haut(soit plate forme boots rose, shoes de pin up noir a talon aiguille, dock's supraa~ usé...*Lol*), tj des jupes-et mini de préférence-(les pantalon son quasi inexistant ou alors qq Jean déchiré et mini-short*Lol*), pleins de superpositions de collants et bas avec port jartelle coloré et tt*Lol*, pi bcp de ceintures, accessoires, ...
En gros un mélange de tt ce que j'aime pr finir par être: MOI ptdr!! .XD
Tu vas en cours comme ça ? Et tu sors seule le soir ? Parce que ça peut être dangereux quand même...
(Edité 1 fois. Dernière édition par Daenerys le 30/01/2008 à 22:34)
~ Season's wind is my serenade ~
|
| Posté le 30/01/2008 à 22:48 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Daenerys a écrit : Tu vas en cours comme ça ? Et tu sors seule le soir ? Parce que ça peut être dangereux quand même...
*Lol* Alors vi, dans ma jeunesse j'allais en cour comme ça .^^ Mais maintenant je taf et je vais au taf comme ça*Lol* PI vi je sors comme ça aussi*Lol*
Miliko---@ mercie .^^ Regarde mon avatard pr te donner un aprecu .^_~
|
| Posté le 30/01/2008 à 22:59 |
Daenerys
Esclave de Il Palazzo

Alertes 
Inscrit le 30/05/2007
|
Oooh, ton patron doit être tolérant, alors ! Parce que d'habitude l'excentricité est encore moins acceptée quand tu bosses.
Et tu dois habiter un bled tranquille... ou bien savoir te defendre ! Parce que moi déjà que je me fais parfois embeter dans la rue quand je m'essaie à la mini jupe (et encore, pas supra mini)... alors des portes jartelles !
~ Season's wind is my serenade ~
|
| Posté le 30/01/2008 à 23:18 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Daenerys---@ *Lol* je n'habite pas du tt dans un blède tranquille et je me fais tt le tps emmerdé mais je m'en fou de ce que peuvent bien penser les gens .^^ Ce qui compte c'est que je me sente bien comme je suis .^_~ Comme je dis tj on doit vivre avec ns même tt notre vie alors autant nous plaire .^_~
Pi je taf dans un milieu qui me permet de garder mon exentricité .^^
Miliko---@ Hihi~ mercie .^^ Je mettrais surement d'autres tof plus tard pr montrer un peu mon style de fringues .^_~
|
| Posté le 31/01/2008 à 03:17 |
Gamblerz14
Hokage

Alertes 
Inscrit le 21/08/2007
|
bah en tt cas c'est cool que tu puisses bosser comme ça! Eh ouep, tu as raison, on ne vit qu'une fois alors autant en profiter!!!
Moi, c'est moi, mon style quoi... MDR
-taille de la signature trop grande-
|
| Posté le 31/01/2008 à 11:53 |
Hotaru379
Hear Me Roar

Alertes 
Inscrit le 19/01/2007
|
Bah moi, je m'habille sobrement, avec une grande dominance de vêtements noirs, jeans, baskets. Bien sûr, c'est loin d'être "gothique"... J'aime aussi les vêtements plus classes, genre chemise cravate veste de costume. Les seules couleurs que je met, se sont le vert kaki et le bleu...
pUddiNg... En fait, je me pose un peu la même question que Daenerys, soit, tu ne t'es jamais faite abordée avec un peu trop d'insistence? En tout cas, t'aime les couleurs joyeuses... Même si ton style est.. Peu courant...^^
"I have seen you in my fires, Jon Snow."
"Is that a threat, my lady? Do you mean to burn me too?"
|
| Posté le 31/01/2008 à 14:25 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Hotaru379 a écrit : pUddiNg... En fait, je me pose un peu la même question que Daenerys, soit, tu ne t'es jamais faite abordée avec un peu trop d'insistence? En tout cas, t'aime les couleurs joyeuses... Même si ton style est.. Peu courant...^^
Ha si si, je me fait abordé tt le tps et parfois même c'est tendu(limite y en a qui veulent me taper ou quoi) mais bon*Lol* C'est pas pr des cons de leur espèce que je vais arrêter d'être moi même .^_~
|
| Posté le 31/01/2008 à 14:37 |
Hotaru379
Hear Me Roar

Alertes 
Inscrit le 19/01/2007
|
Ah oui? Ils veulent te frapper?? Bah, pourquoi? Je pensais plutôt à des propositions limite déplacée quoi...
Mais même si je n'adhère pas trop à tes gouts ( j'ai une sorte d'aversion naturelle pour le rose^^), je t'approuve, tu vas pas faire plaisir à des "cons" en changeant^^
"I have seen you in my fires, Jon Snow."
"Is that a threat, my lady? Do you mean to burn me too?"
|
| Posté le 31/01/2008 à 14:57 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Bha c'est la tt le pb, je sais pas pourquoi... Quand y aiment pas y veulent taper... Plus tôt que de te foutre la paix y cherchent les embrouilles, c'est grave*Lol*
Hihihi~ vi le rose n'est pas au goût de tt le monde mais moi j'aime bcp*Lol* .^_~
|
| Posté le 31/01/2008 à 23:00 |
Akura Lyo
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 04/03/2007
|
Moi, j'aime les zèbres ^___^
Être habillé en noir et blanc
rayure ou autre
|
| Posté le 02/02/2008 à 17:05 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Akura Lyo a écrit : Moi, j'aime les zèbres ^___^
Être habillé en noir et blanc
rayure ou autre :)
Huhu~ j'ai des collant/leggin zèbre je suis sur que t'en serait Love*Lol* .^_~
|
| Posté le 02/02/2008 à 22:43 |
Hime Tina
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 07/01/2008
|
Je change de look selon mon humeur. Aujourd'hui je peut être très sexy : mimi-jupe, décolté et talon aiguille, et le lendemain en garçon manqué : le patalon qui se perd, t-shirt avec des graphitis et baskets. Il m'arrive aussi de m'habiller tout en rose au bien tout en noir ^__^
*Mon blog* *Mon forum*
|
| Posté le 03/02/2008 à 10:33 |
Ayaki
/! 牡蠣 WANTED /!

Alertes 
Inscrit le 12/07/2007
|
bon ca fait un moment j'ai un peu changer, mais je m'habille toujours en noir avec des mitaines rayé rouge et noir jsors pas sans ou alors c'ets quand je les trouvent pas xD , avec un petit collier a pique qu'on m'a offert, sinon pantalon toujours noir et naaan j'ai que 1 slim x)
Sinon niveau marque j'ai juste un pull Emily the Strange , mais jvais essayer d'avaoir des t-shirt *O* a part ca chaussure je me rend compte que je change jamais je suis toujours en converse avec visual kei et j-rock marqué dessus xD
Voilà ca se résumé a du noir voir rouge et noir j'ai rien d'autre OO * vive la variation chez moi "-- *
|
| Posté le 04/02/2008 à 13:52 |
pUddiNg
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 30/01/2008
|
Hime Tina a écrit : Je change de look selon mon humeur. Aujourd'hui je peut être très sexy : mimi-jupe, décolté et talon aiguille, et le lendemain en garçon manqué : le patalon qui se perd, t-shirt avec des graphitis et baskets. Il m'arrive aussi de m'habiller tout en rose au bien tout en noir ^__^
Hihi~ ça m'arrive aussi parfois de m'habillé bien classe avec robe léo ultra moulante, bas résille et escarpin à talons aiguille .^_~ ça vaut le coup d'oeil ptdr!! .XD
|
| Posté le 22/02/2008 à 21:45 |
lOve_Yamapi
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 28/10/2007
|
Mon look vestimentaire ?
Hum, bah je le qualifierais de "normal" !
C-à-d jeans-converses-tee shirt
Rien de bien original, mais moi j'aime, alors c'est le principal ! ^0^
[ Ouaiiis ce soir c'est la tournée des topics ! xD ]
« Les gens, devant un grand Bonheur, deviennent très effrayés.
Accepter le Bonheur demande plus de courage que de persévérer dans la souffrance. »
|
| Posté le 22/02/2008 à 22:47 |
Natsuki_chan
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 31/10/2007
|
en fait j'ai pas de style prédéfini sa dépend de mon humeur et de ma carte de crédit parce qu'un bon look sa coute chère
|
| Posté le 22/02/2008 à 23:50 |
Donan
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 08/02/2008
|
Jean bleu foncé même noir,
T-shirt noir,
All Star noir, avec le bou blenc (vous m'aurez compris^^),
Chaussettes blanche (faut bien varié lol),
Veste gris fançé (peut être confondu avec du noir),
Et sous ma veste je mes un gillet blanc,
A la fin on dirait un rockeur ricain
Mon blog : http://kevin.ag.free.fr
|
| Posté le 29/02/2008 à 15:11 |
o0o_shadow-girl_o0o
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 03/11/2007
|
Euh...
En fait je fais des mix ^^
En général je porte un jean, Slim ou Large.
Avec des pulls noir ou rouge moulant sur un tee shirt noir. Souvent avec des manches trois quarts.
Des mitaines et des bracelets rock. Une écharpe noire ou des bandanas et des foulards avec des têtes de morts. Et j'ai un cadenas de journal intime autour du cou ( et j'ai perdu la clé...)
Et puis un Sweat à capuche énorme noir et blanc, ou rouge emprunté à mon frère, ouvert qui tombe sur les coudes.
Des converses noires ou des vans de skater,
Et puis sous les chaussures, des chaussettes dépareillé ( je retrouve jamais la paire...) Mais roses quand même ^^
Voilaaaaa...
http://xx-sunriise-xx.skyrock.com/
|
| Posté le 29/02/2008 à 15:50 |
Kimik0-chan
Reine des Démons

Alertes 
Inscrit le 11/10/2007
|
Ca varie selon les jours..
Des fois j'ai l'air gothique, des fois punk, des fois, normale XD
Je mets pas beaucoup de couleurs, je suis souvent en noir ^^''
J'aime bien les rayures aussi XD
(Edité 1 fois. Dernière édition par Kimik0-chan le 29/02/2008 à 15:51)
|
| Posté le 29/02/2008 à 19:42 |
kakashi_1991
Guerrier de l'Espace

Alertes 
Inscrit le 12/01/2008
|
moi la plus part du temps c monteux noire jean noir tennis blanche ou noire et tee shirte noir ou bleu foncé ou gris
venez faire un tour sur mon forum
http://manga-nihon.c.la/
|
| Posté le 29/02/2008 à 19:48 |
bosco
Chevalier d'or

Alertes 
Inscrit le 15/09/2007
|
plus ça va plus je suis en jean noir chemise noir (médaillon en argent fait un jolie contraste) ranger, cuir noir ( vieux cuir de pompier ^^)
-taille de la signature trop grande-
combien de fois faut-il mourrir pour réussir a vivre
|