Cinema Bizarre ne se revendique pas comme un groupe de visual kei, mais, comme un "groupe éléctro/pop/rock".
#cf le site officiel#
Donc arrêtez de les catégoriser dans "visual kei" ou de les comparer à des groupes de visual genre "Ils copient The GazettE" "même coupe que Uruha" "c'est du pseudo Gazette". Oo... Okay. Vous m'apprenez un truc : Visual kei = The GazettE. Merci pour ce renseignement précieux ;)!
Choji_Lee a écrit :
ce groupe eSt ridicule ....
ilS ont des pseudo prénomS jap, alorS qu'ilS le sonT même pas
un groupe commercial qui a compris l'émergence du style en europe
Pour ce qui est des noms [de scène], ce ne sont rien que des pseudos, comme vous. Ce commentaire est inutile je trouve. La plupart des gens maintenant prennent des mots japonais comme pseudo. La plupart des gens de ce site ont des pseudos japonais. Oua. En fait, Nautiljon est un site avec que des japonais... Enfin pardon des asiatiques!! Tu les incriminent pas? Alors pourquoi tu tacles un groupe parce que ses membres le font?
Que tu les aimes pas, okay. Pas de problème. C'est ton point de vue. Tous les goûts sont dans la nature.
La plupart des gens présents aiment The GazettE, moi non. Une preuve que la différence existe

!
Je sais pas si vous aimez ou pas, peu m'importe, mais si j'ai bien compris vous ne les aimez pas parce qu'ils ont un look "visual" ou parce qu'ils sont allemands et que vous vous dîtes "c'est les prochains Tokio Hotel!"?
Non mais parce qu'il y a Closer hein! Groupe français au look visual aussi.
Oui oui, vous avez raison!! Eux n'ont pas de "pseudo prénoms jap". Vous avez raison!! Ils ont "Guillaume" "Jerôme" "Etienne" [Low et Cisco pour pas en oublier]. Ils vous attendaient au tournant

! Petits malins va! Bon, puis aussi, ils ne passent pas à la radio. Rah.. Je vous comprend. Que de différences. MAIS! Attention!! Vous allez être heureux!!! Eux aussi passent dans ROCK ONE!!

! Si Si!
"Dans ROCK ONE le 5 mars" #cf leur myspace#
Et attendez! Eux aussi chantent en anglais!
Ah oui! Etrange que personne ne les critiquent sur leur coupes de cheveux. Ah ben non, suis-je bête! Vous devez bien aimer puisque c'est "visual" >__<!
Certains doivent avoir les même, donc critiquer ce détail reviendrait a critiquer leurs propres coupes.
Alala! Pour finir après un gros pavé comme çà, mon avis sur le groupe :
J'aime bien. Bon groupe.
[Clair, net et rapide

!]