Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Je cherche à partir au japon

Recherche
Posté le 13/11/2007 à 19:48
Amaterasu213
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 25/06/2007
merci bien egalement...
pour le hiragana c'est vraiment pas compliqué, le katakana sert a traduire les mots etrangé la c'est vraiment hard, va deviné que "killer" s'ecrit et se prononce "kira" en japonnais XD
bref, la langue me pose pas de probleme d'assimilation, mais de comprehension, bref moi c'est pour le tourisme, chuis trop povre pour allé dans l'ecole et encore moins y vivre, mais c'est vrai que ta situation me fait relativement revé, 1ans comme sa dans un pays sa doit etre d'un enrichisement culturel enorme ^^...
(surtout au pays des mangas O_o)

Posté le 13/11/2007 à 21:50
x_MOKONA_x
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 11/11/2007
Tout d'abord je te remercie pour tes réponses Hamusuta :wink:

Hamusuta a écrit :

Par contre j'ai pas trop compris ta 2ème question à propos de ressortir diplomer ? (moi avoir une t'ite tête, moi pas tout comprendre)

Je voulais simplement savoir si le niveau d'étude était élevé ou s'il correspondait ou niveau basique d'une école normale. En bref, est-ce une école pour les personnes ayant des facilités d'assimilation supérieurs à d'autres ou est-elle semblable à une école type française ?
Et puis accepte-elle les étudiants majeurs (majorité japonaise soit 20 ans) ?

Lorsque tu parles du logement veux-tu dire que mon jeune âge ne me permet pas une solution plus facile ? Mais y a-t-il un pensionnat dans cette école ou est-ce une école banale comme tant d'autre. Je te pose cette question car c'est une école privée.
Sinon connais-tu une solution au problème de logement pour les jeunes comme moi ?

Désolée pour toutes ces questions, mais cela m'intéresse de plus en plus et mes parents semblent approuvé ce qui est rare donc je profite ^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par x_MOKONA_x le 13/11/2007 à 21:51)

Posté le 15/11/2007 à 01:04
Hamusuta
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 02/11/2006
Pour le niveau d'école c'est semblable à chez nous :) J'avais 21ans quand je me suis inscrit ils acceptent tous le monde :)

MOKONA, quand je disait par rapport à ton age, c'est pour louer un appart en étant mineur, un peu dur non ?
Je sais que cette école peut te proposer une famille d'aceuil

Amaterasu, j'ai du revenir au bout de 3mois malheureusement, j'ai pas pu faire mes années :(

http://wonderfulheartsland.free.fr/
Posté le 15/11/2007 à 01:11
Asmo
Oyabun
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
J'ai une amie qui est partie a Osaka pour sa troisième année, elle était en résidence universitaire avec des Texans. Osaka c'est terrible dans le sens ou il y a pas mal d'étranger, c'est apparement assez cool pour découvrir le pays (rien à voir avec Tokyo d'apres elle). Je vais aller la voir demain soir et je te tiendrais au courant Ocelot ^^.

- What is your favorite food ?
- Ass.

"Batman is 4286768247825688725875272766 times more interesting than kyo is."

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !