Jeu concours Ayabie

Nautiljon Party ^^ - Infos

Recherche
Posté le 20/09/2007 à 15:12
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006

Glouglouraptor a écrit :

(suffit d'avoir la majorité sexuelle pour le faire avec les plus vieux mais dans l'autre sens ça s'appelle de la pédophilie ou du détournement de mineurs ^^)

Petite précision HS : c'est totalement faux !!!

La majorité sexuelle sert à l'émancipation des jeunes filles qui veulent se marier sans avoir forcément l'accord de leur parents, ni leur 18 ans.
Ca n'a rien à voir avec le fait de coucher avec quelqu'un de plus vieux...
Si un mineur couche avec un majeur, qu'il ou elle ai sa majorité sexuelle n'empêchera pas ses parents d'avoir la possibilité de porter plainte pour détournement de mineur.
(bon après si c'est un couple 17-20ans ou 16-19ans y a toujours moyen de s'arranger...)

"Impitoyable et autoritaire, Kanna-kun est l'exemple de la femme à laquel je respecterai le plus, voir la considerer comme un modèle de droit et d'expression." dixit Bo-bobo

*Merci de vous souvenir des pauvres fous que nous sommes.*
Posté le 20/09/2007 à 18:39
Asmo
Modérateur légendaire.
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
oula, j'ai arréter les mineurs moi. Je sens que le topic va un peu trop loin, on organise pas une orgie !

... -_-
Posté le 20/09/2007 à 18:58
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007
Pour moi Juin correspond au Bac, début juillet à la Japan Expo et août au Japon avec mon papa donc je laisse tomber pour ce petit voyage entre Nautiljonien.
C'est vraiment dommage de plus que l'année prochaine je ne serais plus un membre de Nautil'. :(

Posté le 21/09/2007 à 23:13
Glouglouraptor
Fratello
Alertes
Inscrit le 19/07/2007

Kanna-kun a écrit :

Glouglouraptor a écrit :

(suffit d'avoir la majorité sexuelle pour le faire avec les plus vieux mais dans l'autre sens ça s'appelle de la pédophilie ou du détournement de mineurs ^^)

Petite précision HS : c'est totalement faux !!!

La majorité sexuelle sert à l'émancipation des jeunes filles qui veulent se marier sans avoir forcément l'accord de leur parents, ni leur 18 ans.
Ca n'a rien à voir avec le fait de coucher avec quelqu'un de plus vieux...
Si un mineur couche avec un majeur, qu'il ou elle ai sa majorité sexuelle n'empêchera pas ses parents d'avoir la possibilité de porter plainte pour détournement de mineur.
(bon après si c'est un couple 17-20ans ou 16-19ans y a toujours moyen de s'arranger...)

Faut que j'arrète de parler sans savoir XD

De toute façon Asmo à raison c'est pas une orgie et je me assez figure mal que certains mineurs aient un super pouvoir de séduction ^^

Dame da !
Posté le 22/09/2007 à 14:29
Kanna-kun
Tricot pawaa!
Alertes
Inscrit le 18/01/2006
Nan mais c'était hors-sujet juste pour corriger une idée fausse un peu trop répandue de nos jours...

"Impitoyable et autoritaire, Kanna-kun est l'exemple de la femme à laquel je respecterai le plus, voir la considerer comme un modèle de droit et d'expression." dixit Bo-bobo

*Merci de vous souvenir des pauvres fous que nous sommes.*
Posté le 02/12/2007 à 22:01
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007
alors sa repart ou pas ??

etant entre dans le monde du travail, je suis soumis a cette dur lois .... les conges -_-

dans ma boite, normalement aout n'est aps travailler

en esperant ke sa soit le cas

sinon je prendrai une semaine

alors n'oulier pas cette idees mes loulous ^^

http://fullmetal13420.skyblog.fr link13420@hotmail.fr
http://japan-world.miniville.fr/
Posté le 01/05/2008 à 03:38
Datya
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/08/2007
Wow le sujet c,est développer XD
Bref J'aimerais venir *O* rencontrer des Nautiljoniens *O*.... Mais je suis au QC * AH M****...*....! Vous aller ramener des photo souvenir dite ! faire profiter ceux qui n'on pas pus attendre marseille O.O

。NAO。愛する!。

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !