Jeu concours Ayabie

Nautiljon Party ^^ - Infos

Recherche
Posté le 18/09/2007 à 16:51
Aiwelle
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
Je ne parler pas de choses comme tu pense ichi^^
et pour info il est vrai que je m'occupe d'enfant de 3 à 12 ans ,mais pour cette semaine je ne serai en aucun responsable des mineurs,ces le seul moment dans l'année ou je ne travaillerai pas donc voilà!
Et c bon shika,y a une place pour toi!!
Mais Kanna,croit moi que quand tu dit à un parent d'un ado que cette personne sera un référent ,pour eux sa signifie faire super attention à lui et si il arrive quoi que ce soit ces la personne référente qui prendra!
Enfin je ne dis que ce qui ressore de certain parent avec qui j'ai la possiblité de discuter!!Maintenant chacun est libre de faire ce qu'ils veux!

Spoil: 
Ok pour la gare du nord,quoi que je sait pas comment on fait pour y aller! tu préfère pas la gare de Choisy le roi?

(Edité 2 fois. Dernière édition par Aiwelle le 18/09/2007 à 16:56)

Bonnes Fêtes de fin d'années tous le monde!!!!!!
Posté le 18/09/2007 à 18:07
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
je rappelle quand même que même si on va là pour s'amuser, c'est pas non plus que ça se termine en orgie générale ou encore grosse beuverie avec comas éthiliques. certes il y aura de l'alcool et peut-être du sexe ( XD enfin, libre à vous :p moi je suis déjà pris ) mais c'est pas une raison pour que cette semaine nautiljon se transforme en " semaine déconnades " .

ATTENTION ! je n'ai pas dis que l'on devait être sage et tout ( bien au contraire :p faut s'amuser le plus possible ) mais faudra faire attention ! on a une réputation à tenir vu qu'on va loger dans un hotel et perso, ça serait vraiment la merde si , dans le cadre futur d'activités , on devait revenir là et qu'on nous refuse le logis parce qu'on a une réputation d'alcooliques et fourniqueurs. de plus, c'est chez la Mere à Choji qu'on va loger XD ( on la fera boire loool )

non mais sans dec, juste je précise qu'on doit être là avant tout pour s'amuser.

pour l'histoire des parainages, il est clair que s'occuper de gosses ça serait chiant, je veux juste que ceux qui viendront , qui sont mineurs, car il y en aura c'est certain, seront "encadrés" .même si ils ont presque 18 ans, ils restent mineur et si on apprend qu'on fait des choses avec eux qui sont réservés aux adultes :p ( à vous de voir ce que je veux dire )ça nous foutra dans la merde. je parlais de parainage seulement pour que si quelqu'un de mineur vient, qu'il ait quelqu'un pour " s'occuper " de lui.

maintenant je ne dis pas qu'il faut faire comme à la maternelle et où il faut les garder toujous près de soi mais malheureusement, si le mec ou la fille mineur à un problème, ça retombera sur tout le monde !

on ne peut pas empêcher les gens de venir tout simplement parce qu'ils sont mineur ( c'est dans les clubs d'échangistes ou encore les sex shop qu'on ne laisse pas entrer les mineurs ) mais faut prendre nos précautions. voila pourquoi je proposais , moi , ce principe de parainage.

ça évitera au groupe entier de subir les fautes du mineur et ça ne retombera que sur le parain. bien entendu, c'est risqué mais en général il n'y a jamais vraiment de problèmes...

bon c'est un peu chaud je sais mais bon, faut bien se dire que c'est un moment à faire partager à TOUS les nautiljonien(nes) .

à bon entendeur, salut.

on fixera une date au moment opportunt

Posté le 18/09/2007 à 18:46
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007
Je suis intéressée par cette petite semaine entre membre de nautil'. J'ai une voiture et je pourrais prendre certaines personnes avec moi.
Seulement il faudrait que je connaisse la date exacte de ce voyage, car il ne faudrait pas que cela entrave mon planning.
Et puis une semaine de plus avec Choji ce n'est pas de refus. :) :wink:

Posté le 18/09/2007 à 19:26
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
oki Gensou...je vois bien ton poing de vu et comprend bien se que tu veux lancer, mais bon si il y a des problèmes tu en sera en partit résponsable
à voir toute façon c'est pour l'année prochaine, et certain seront t'être plus ici...

Spoil: 
beuh je connais pas Paris moi...

Posté le 18/09/2007 à 19:27
Choji_Lee
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 28/02/2007

ichigo13 a écrit :

vous prenez sa un peu (beaucoup) à la légère...
genre vec les parainage et tout, si il y a des problèmes (quelqu'ils soient, sexe, drogue, alcool) avec les mineurs vis a vis des parrains, sa risque de faire mal et il risque d'y avoir des problèmes aussi bien pour vous, que pour ceux qui ont lancé l'idée, et bien sur le créateur du site à savoir "nautijon"...

c'est interressant votre idée, mais la à force de lire on dirait plus un jeu qu'autre chose "je serais ton parrain, na c'est moi, je te veux toi, je veux des filles de 16/17 ans"...abusé quoi...au final sa devient quoi ?

oki c'est pour le fun cette rencontre, mais bon, partit comme sa c'est mal barré...
soyez un peu plus sérieux dans votre démarche, et sa marchera peut etre
c'est pas méchant, je constate c'est tout et donne mon avis

Spoil: 
Aiwelle je veux bien venir si tu m'y dépose XD

Pour te repondre, tout ela e prend avec humour, mais ne tinquiete pas, jai un BAFA et une certaine experince

je ferais une bonne oprganisation , je demanderai les num d'assurance etc , comme une vrai sortie

les chamres seront unisexuelle (si des majeur veule etre mixte...je n'ai pas le droit de refuser...ils font ce qu'il veule)

les parrain...surtout agir comme des garant, rassurer les parent avant le depart, les appeler et planifier le tout.
surveiller que le mineur ne fasse rin qui puisse lui nuire, mais bon pas pour autant qu'il pouuras pas s'amuser ^^

Moi d'ici la j'aurasi mon appart pas tres loin, puis cette hotel n'est plus a ma mere depuis vendredi (mais jai tout planifier mes loulous, c'est la femme qui m'heberge qui le gere ^^)

Puis lereste se feras au fur et a mesure

Oo une semaine avec ma mika :love: , trop content si tu vient :blush:

http://fullmetal13420.skyblog.fr link13420@hotmail.fr
http://japan-world.miniville.fr/
Posté le 18/09/2007 à 21:02
Sadik_Shogun
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 11/04/2007
Si notre petit rassemblement à lieu, je pense que certains membres de confiance (Choji, Gensou)seront là pour que ça se passe sans embrouilles.
Faut arréter aussi, on vas pas se rassembler pour organiser une orgie romaine ou une soirée goth, on y vas pour que la bonne humeur et l'amusement règne, rien de plus. Après si y'a des sales types mal intentionnés je pense qu'on sera plusieurs à les remettre bien à leur place ^^

Moi j'y crois et j'espère de tout coeur que ça se fera!
Et pour l'histoire des mineurs, y'a pas trop de soucis à se faire car je vois pas quels parents laisseraient leurs enfants (en bas âges) partir une semaine loin de tout o_O Franchement, je pense pas qu'il y aura beaucoup de mineurs, ou alors des "presque-majeurs".

Petite question à Choji le chef du village: Y'a aura t'il moyen de louer une salle communale pour organiser des soirées??? Ca pourrait être fun...

Photo de Gackt et Miyavi au lit o_O'
Posté le 18/09/2007 à 21:02
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007

ichigo13 a écrit :

oki Gensou...je vois bien ton poing de vu et comprend bien se que tu veux lancer, mais bon si il y a des problèmes tu en sera en partit résponsable
à voir toute façon c'est pour l'année prochaine, et certain seront t'être plus ici...

beuh je connais pas Paris moi...

J'espère que lorsque tu dis l'année prochaine tu ne fais pas référence à la rentrée 2008, car après 2008 je serais sûrement plus là. Je quitte la France pour les études.
Sinon si tu as un problème pour le départ je pourrais te prendre en voiture si tu me donnes un point exact où je pourrais te récupérer.

Choji_lee a écrit :

Oo une semaine avec ma mika, trop content si tu vient.

Et moi donc pardis !^^
Le week end à la Japan avec toi était excellent donc une semaine entière ne peut être que plus excellente encore. :love:

Posté le 18/09/2007 à 21:10
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006

Mika-chan a écrit :

J'espère que lorsque tu dis l'année prochaine tu ne fais pas référence à la rentrée 2008, car après 2008 je serais sûrement plus là. Je quitte la France pour les études.
Sinon si tu as un problème pour le départ je pourrais te prendre en voiture si tu me donnes un point exact où je pourrais te récupérer.

lorsque je dis l'année prochaine je parle des vac d'été bien sur, la sa touchera + de monde...
euh Mika, tu habite Toulouse et moi vers Nancy, donc na merci je ne veux pas que tu fasse un allé retour qui tu fera perdre trop de temps...mais merci quand même c'est gentil^^

hum Sadik_Shogun, c'est pas avec 2 gars de confiance que ira bien, il en faut encore plus...

Posté le 18/09/2007 à 21:22
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007
Je t'ai proposé cela, car je serais sur Paris début juillet.
Mais apparemment Aiwelle s'occupe du trajet donc vous n'aurez aucun problème.
Bon courage Aiwelle -_-

Posté le 18/09/2007 à 21:23
Aiwelle
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
Merci mika,je crois bien que j'en aurais besoin^^

Posté le 18/09/2007 à 21:25
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
rooooooooooo ben Aiwelle ne me veux pas il semblerait...
donc si tu es dans le coin y'a aucun problème, y'aura shika vec moi bien sur...
mais bon, tout sa n'est pas encore sur pour nous tu sais^^

Posté le 18/09/2007 à 21:32
Aiwelle
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
j'ai jamais dis sa,mais si tu prefère faire la route avec Mika c'est toi qui choisit

Posté le 18/09/2007 à 21:33
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007
De toute façon on n'y est pas encore donc on a encore tout le temps devant nous pour prévoir tout ça.
Mais je tiens seulement à dire à ceux qui seront dans les environs de Paris début juillet que je pourrais les prendre avec moi.

Posté le 18/09/2007 à 21:34
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
rooooooooooooooooo
ben une des deux à vous de voir quoi XD

Posté le 18/09/2007 à 21:36
Aiwelle
Fumo.... ffuuuu !
Alertes
Inscrit le 18/02/2007
normalement la date serait pour aout,moi si c'est en juillet je ne pourrai pas car normalement je travaille!

Posté le 18/09/2007 à 21:39
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
beuh on vera bien, toute façon on y est pas encore...
et en juillet aura la Jap Expo pour faire une tite rencontre préliminaire si il faut pour certain membres...moi j'essayerais d'y aller à cette Jap Expo, dans les bon jour aussi XD

Posté le 18/09/2007 à 21:51
Sachi
maneki neko ?
Alertes
Inscrit le 18/08/2006
J'aimerais souligner 2 choses (je n'ai pas lu tous vos posts, trop long, je vous prie donc de m'excuser si je ne fais que répèter vos remarques)

Aiwelle a écrit :

normalement la date serait pour aout,moi si c'est en juillet je ne pourrai pas car normalement je travaille!

Voilà, le problème est de trouver une date. Le mois de Juin arrangerais la plupart des étudiants/majeurs, alors que les jeunes sont encore en cours ou bien passent leur bac. Si on regarde la disponibilité de ces derniers, les grands vacances sont propices à la proposition de sortie "Nautiljon's Party". Or, la plupart des étudiants bossent.
Donc, gros dilemme.

Ensuite, beaucoup de gens affirment qu'ils viendront... mais j'en doute pour beaucoup.
Cela risque de se passer exactement comme pour les jours de grève des profs (ça doit rappeler beaucoup de choses à certains ^^ la belle époque). Quand tous les gens de la classe clament haut et fort "ouais, demain on sèche", genre "on est trop des rebelles" et... PLOUF ! le lendemain, les 3/4 de la classe se pointent en cours.

A cela s'ajoute le fait que beaucoup de membres sont mineurs. Et ce n'est pas votre idée de "parainage" qui réconfortera les parents quand leur enfant leur demandera la permission pour sortir. Parce que je connais très peu de parents qui le laisserait partir à des centaines de kilomètres pour certain, rencontrer des gens qu'ils ne "connaissent" (et là, c'est un bien grand mot) que via internet !

Je ne suis pas là pour vous descendre. Au contraire, je trouve l'idée de se rencontrer, sympa.
Je veux juste vous prévenir, au cas où. Que vous ne soyez pas trop déçus.

Posté le 18/09/2007 à 21:53
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007
Si je dis début juillet c'est parce que je serais à la Japan Expo comme chaque année.
Euh par contre pour cette année Ichi si tu vas à la Japan, tiens moi informé à l'avance pour éviter la galère de cette année -_-.
Pour ma part si la semaine se déroule en août je ne serais pas présente car je serais en vacances où je ne sais pas encore, mais il est certain que je ne serais pas en France.

Edit: Je suis désolée, mais je ne prendrais aucun mineur à ma charge.
Les raisons : Même si certains parents nous feront confiance en nous laissant leurs enfants il n'est pas sûr que le mineur lui respecte cette confiance.
Je sais très bien ce que c'est d'avoir 13 ans et de se prendre pour un rebel.
Donc à part ma petite soeur kajol_fan je ne prendrais personne et ne serais responsable de personne.

(Edité 2 fois. Dernière édition par Mika-chan le 18/09/2007 à 21:59)

Posté le 18/09/2007 à 22:14
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
ouais je te préviens bien à l'avance si je viens...
toute façon je vais faire mon possible pour y venir cette année...

très bon esprit Sachi
si je devais parainner quelqu'un, je choisirais un membre que je connais plutot bien, comme sa l'entente serai bien mieux entre nous^^

Posté le 19/09/2007 à 01:56
Asmo
Modérateur légendaire.
Alertes
Inscrit le 04/01/2006
Quand tous les gens de la classe clament haut et fort "ouais, demain on sèche", genre "on est trop des rebelles" et... PLOUF ! le lendemain, les 3/4 de la classe se pointent en cours

Ah non, j'ai toujours séché ^^ Oui mais bon, pour ceux qui bossent et qui ne peuvent poser leur congés que dans des periodes définis ??? De toute façon je serais du voyage, j'attends tout de même plus de précisions.

... -_-
Posté le 19/09/2007 à 16:50
Gensou
Otaku
Alertes
Inscrit le 15/06/2007
oui je vois ce que tu veux dire Sachi. il est bien évident que ceux qui ne veulent pas prendre en charge un mineur ne seront pas blâmé pour autant. il est de toute façon un fait que c'est d'abord avant toute chose, nous, organisateurs, qui devront prendre en charge les plus jeunes. si il y a un problème, on en sera d'abord responsable. puis après le jeune.

mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes. de toute façon, s'il y en a :p Choji avec ses gros muscles calmera les choses (a)

Posté le 19/09/2007 à 18:27
Sachi
maneki neko ?
Alertes
Inscrit le 18/08/2006
Pour le parainage, les orga me semblent fiables, mais j'aurai toujours peur de tomber sur un kéké-rebel-mollardeux-malpolis-de-13-ans. Au pire, je contribuerais au bon déroulement de la sortie en le donnant en patûre aux poissons des mers ^0^

Enfin si je peux venir, car je travaille comme saisonnière (étudiante inside). Je n'ai pas le droit de prendre de congés payés.

Baorf, on peut toujours s'arranger d'ici là. J'attends que tout soit décidé, et je me pointerai peut être... et avec Nautiljon ^0^

Posté le 19/09/2007 à 18:35
TalyaSan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 10/02/2007
avec Nautiljon? c'est sur? il me semblait bizarre que le grand chef n'est pas donnée son avi

Moi aussi je bosse en été je ne sais pas si je ne pourait venir qu'en aout.Quand pensez-vous fixer la date? fera-t-on des votes pour plus d'équité?

Pour les parrainages je pense que ça se décidera une fois la liste définitive établie non?

(Edité 1 fois. Dernière édition par TalyaSan le 19/09/2007 à 18:35)

color my eyes with the blue of the sky
Posté le 19/09/2007 à 21:33
Mika-chan
Kikoolol
Alertes
Inscrit le 07/04/2007
Puisque la semaine se déroulera en août je ne serais pas de la partie. C'est vraiment dommage moi qui tenais à voir certaines personnes (Aiwelle/Choji/Ichi/Shika :( )
Bon ce n'est pas grave, peut-être que d'ici là vous aurez changé le mois qui sait ?

Posté le 19/09/2007 à 22:11
Glouglouraptor
Fratello
Alertes
Inscrit le 19/07/2007

Mika-chan a écrit :

Bon ce n'est pas grave, peut-être que d'ici là vous aurez changé le mois qui sait ?

J'aimerais te dire que c'est ce sera surement le cas hélas pour le moment on a pas trouvé mieux que Août...

Perso en juin c'est Bac(...de Français :¬_¬: ) et juillet Japon ou fin fond de l'Espagne ^^

Pour tout le foin que vous nous faîtes avec les reponsabilités,il faut d'abord voir si ces "gamins" viennent seuls ou pas.
Auquel cas nous serions tous lavé d'une responsabilité en cas de blem(même si c'est pas à souhaiter).

Après c'est sûr que quelqu'un qui prend un mineur dans sa voiture il assume au moins la responsabilité morale voir totale de cet individu(suffira faut voir la loi...rien de plus)

Toute manière les problèmes qui pourraient apparaitre vis à vis de l'alcool( ya une reglementation), de la drogue(no comment),du sexe(suffit d'avoir la majorité sexuelle pour le faire avec les plus vieux mais dans l'autre sens ça s'appelle de la pédophilie ou du détournement de mineurs ^^) se règleront facilement mais ne devraient pas avoir lieu du fait que c'est un rendez vous de fan de Japon rien de plus.

Ensuite je suis pour désigner au moins une troisième grande figure de l'organisation en plus de Choji et Gensou si Nautiljon ne venait pas ou n'avait pas envie de se taper le sale boulot....

PS:je reste bien entendu le DJ faiseur de ramen et presque majeur ^^

(Edité 1 fois. Dernière édition par Glouglouraptor le 19/09/2007 à 22:11)

Dame da !

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !