Moi (en bref):
Moi c'est BigBang ( j'me sens un peu à part sans un "-kun" ,"-san" ou encore "-chan" à la fin de mon pseudo mais bon "le pseudo ne fais pas l'otaku" disais le vieux sage ^^ )
J'ai 18 ans, je suis étudiant en informatique, j'habite a Annecy/Chambery ( semaine/w-e )
Mes gouts:
Alors, j'adore le japon ( quoi ?! vous saviez ?! ... ^^ ) historiquement et culturellement parlant.
J'aime beaucoup la J-Music, Je suis un grand fan de X-japan ( l'époque où il y avait encore hide (paix a son âme m(-_-)m )) et des groupes et artistes plus recents ( Miyavi, Maximum The Hormone, Dir en Grey, High and Mighty Color ... ).
J'aime aussi les mangas( papiers/animes ) et d'ailleurs j'en cherche des nouveaux donc si vous en avez des sympas faites m'en part XD
J'adore les jeux videos mais a petites doses, c'est a dire que je jouerais a un jeu que je viens d'avoir pendant quelques jour puis j'arrêterais car je m'en serais lassé et au bout de quelques semaines je le recommencerais et ce sera pareil ... ( exemple : FFX , 33heures de jeux en 3 jours puis arrêté ... -_-')
Pour finir, j'adore la guitare mais on va pas s'attarder vu que ça a pas de rapport avec le japon
'fin voila quoi, tout ça pour dire que je suis content d'avoir trouvé un site si complet et j'espère que je vais rencontrer du monde ^^
(Edité 1 fois. Dernière édition par bigbang73 le 28/04/2008 à 23:33)

)
.

NAO。愛する!。