Oyé oyé, je me présente Jessica, fille (on aurait pas deviné) et j'ai eu 17 ans le 24 mars. Cette année je suis en premiére L (en voix de disparition?)
Bon je suis pas trés douée pour les présentation mais on va faire comme si...
Je suis une grosse fanatique de la musique, ça se tourne plutot vers mes visualeux <3 (Deathgaze -a plus-, D'espairs Ray, Dir en Grey, Miyavi, Mucc, Merry, Kagerou -a plus non plus ><- The Gazette) bon je vais m'arreté là x)
Aprés ça tourne autour du métal, black, death, avant garde (si si ça existe) ambient, doom, gothic... 'vais m'arreté peut être.
Coté activité je fais de la guitare depuis un et demi, j'ai pas un niveau excellent mais c'est déjà mieux qu'il y a quelques mois, je dessine aussi, je vous montrerai ça une autre fois.
Je pourrai enchainé sur la lecture mais ça va prendre trois plombe alors on verra ça plus tard, voilà voilà. X3
Ah!!! j'allais oublier les jeux videos (honte à moi).
J'aime beaucoup la série Final Fantasy j'ai finit le I, II, IV, VIII, X(mon préféré avec le IV) et au X-2 (un peu déçu d'ailleurs), puis aussi grosse fanatique de Devil May Cry, certains l'aurai peut être compris au pseudo. Actuellement je joue à Magna carta, le dernier; et à Dirge of Cerberus que je tente, désespérement, de finir.
(Edité 1 fois. Dernière édition par xX-Beowulf-Xx le 07/04/2007 à 16:42)

)
!!Bienvenue!!