Candy-Gekiyaku Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 30/01/2007
*Se concentre *
Je m'appelle Marina, ou couramment surnommée Reila , j'ai 16 ans et je viens d'Alsace [voui le pays du froid ultime ].
Je suis une passionnée du Japon [sans blague ! xD], et une grande [ahem...pas par la taille mais par le coeur ] fan de The GazettE ou d'autres artistes de Visual Kei ou de J-Rock en général
J'adore dessiner ou lire des mangas [Death Note, GTO, Nana...] et je fais du judo.
Je me plaît déjà beaucoup sur ce site et j'espère également me plaire sur le forum, vous ne semblez pas être de grands méchants sans coeur
tatsurika Esclave de Il Palazzo Alertes
Inscrit le 06/09/2005
Rahhh, mais j'ai pas dit
*** Tatsu sadique arrive
Bienvenue innocent et fragile petite membre, tout nouveau tout frais mahhh de la chaire fraîche
Je te souhaite que tu finis dans mon assiette bonne continuation et que tu trouve ce que tu veux sur le fofo. ***
Bah on est tous un peu foufou, mais on mords pas ..... enfin pas tous
Aller amuse toi bien
oui, je sais, je l'avais déjà sortie, mais je l'aime trop promis pour les autres presento je trouverai quelque chose d'autre.
PL-Biohazard Meilleur pilote d'Akina Alertes
Inscrit le 31/01/2007
Localisation : En quête d'un amour qui ne viendra jamais... Hors ligne
Le misanthrope se la ramène, l'air pas con...
Huh? Oh, une newbie! Bienvenue. *Avec beaucoup de conviction*
Mika-chan Kikoolol Alertes
Inscrit le 07/04/2007
Irashaimase tsuite saito Candy-Gekiyaku!!! Je vois que tu aimes les mêmes artistes que moi ainsi que les même mangas
Spoil:
pour être franchement j'aime trop d'artistes et trop de mangas je suis une vraie gourmande pour ça^^ il n'y a pas que pour ça d'ailleur mdr^^
Je vois aussi que tu fais du judo c'est vraiment génial puisque moi j'ai fait 5 ans de taekwondo. Bon tu me diras que ce n'est pas le même sport mais la discipline y est de même rigueur^^ Autre point intéréssant chez toi...tu dessines waouh! vraiment cool car ça aussi j'aime^^ moi même je dessine un peu. je suis pas pro mais je me débrouille . Je sais pas si tu as mit certains de tes dessins en fanart mais en tout cas tu devrais le faire. En faite tu as l'air de quelqu'un de vraiment intéréssant.
Spoil:
n'est crainte même si tu n'es pas pro tu peux te permettre de les mettre mdr^^ mais on mon avis tu as du talent je sais pas ce qui me fait dire ça et aussi c'est vrai qu'on est tous un peu fou ici mdr^^ mais c'est ce qui fait notre charme^^
dernier truc :...
Spoil:
tu parles de ta petite taille^^ ne t'inquiète pas moi je fais 1m57 je suis pas très grande non plus mais bon toi tu n'as que 16ans tu n'as donc pas fini ta croissance^^ ah oui mon prénom c'est Dalila et j'ai 19 ans. Je viens de Toulouse département31
Ben voilà c'est tout ce que j'avais à dire
kisu matane
(Edité 2 fois. Dernière édition par Mika-chan le 03/05/2007 à 09:19)
_________________ _______________________________Archange au regard cruel... Rochel