ouhhhh bon hm j'aime pas trop ça mais bon !! 1 2 3 c'est partimonkiki!!
Et bien voyons: j'ai 18ans, j'habite ( à mon grd désespoir) dans le 95 depuis toujours! Bientôt passage du bac (enfin)!! et nan c'est pas vrai la musique c'est tte ma vie et ma drogue !!
J'ai tjs écouté du rock et du métal, ça fait d'ailleurs pas mal de tps que j'écoutes de la musique jap, et je fais de la batterie ( j'étais ds 2 grpes )!! euhhhhh et bien ensuite je suis une accro de la mode ( surtt jap lol c'était téléphoné)!!
Mes chouchous, voyons voir je dirais D'espairsray, miyavi, An cafe, The gazette, Mucc, Malice mizer, Moi dix Mois........................................puis beaucoup d'autres ( pour voir tts ce que j'écoute direction mon site ====>http://www.myspace.com/noyli )
J'en ai d'ailleurs vu quelques un en concert comme D'espairsray, Moi dix Mois, Mucc, 12012, kagerou, Merry!!
voili voilà
(J'espère pouvoir parler avc des gens sympas ( se serait bien en effet) qui ont les mêmes goûts que moi !!!)
Baibai
[Vérouillé] bon je me décide
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Bienvenue!!!

Les papis font de la résistance ! 
La wasabi fansub recrute des traducteurs jap/fr, ou anglais/fr , ainsi que des editeurs et des enco .
(oui jrecommence à faire dans l'original^^)