(Enfin chez moi XD)
Alors, plus de précision sur moi-même.
Mes centres d'interet sont:
Le dessin, d'ailleur, j'ai une gallerie sur le site de deviant art et pour le moment, c'est surtout des dessins de personnages dans le style du jeu vidéo Sonic, mais je commence aussi des dessin de manga.
J'aime beaucoup la lecture, j'ai les huit premiers volumes de Tsubasa Reservoir Chronicle, les 13 des chevalier du zodiaque, trois Inuyasha, j'avais les 42 dragon ball, mais on nous a volé la moitié.
J'adore les jeux vidéo en particulier Chrono Cross et les jeux Sonic..
Je suis une fille complètement folle-dingue qui adore rire et faire une folle de soit-même. Je suis pourtant très timide côté danse. Je déteste danser en publique. Je suis vraiment gentille avec mes proche, mais il y a plusieurs personne que je ne supporte pas et je leur montre bien. Il faut pas me chercher quoi(hein martin?). Martin est un gars qui m'a cherché et... son coup a rencontré mes ongles(ouais ouais bon.... sa saignait un peu) et en plus, c'est un gars qui est allé pleuré au secrétaria que je lui avait fait mal, moi, une fille! Bon, ça fait trois ans que je le rapporte toujours et j'en suis toujours aussi fière. Je suis plutôt le genre de fille qui aime bien taquinner ses amis
Plus d'information sur moi, plus tard