Bon alors voala une petite présentation brève et rapide sur moi-même, au cas où ca intéresserait quelqu'un (ca m'étonnerait mais bon XD). Au moins ca prouve que je ne suis pas juste de passage :p
Je vous salue donc tous ^^
Nom : Kami-sama ... ahem :p
Prénom : Laura (choisit pour sa signification: l'aura. J'aime ce côté un peu mystique :p)
Pseudo : Deis, Yumei, Aza, Luna, ... ca dépend des périodes, et des jdr que je fréquentais/crééaient. En général mes amis virtuels m'appellent Deis.
Etudes: Prépa hypokhâgne
Loisirs/Passions : Je ne vis que par et pour l'écriture. L'écriture est ma passion, ma vie, ma thérapie. Je vis à travers ces centaines de personnes, ces centaines de fragements de ma personnalité qui vivent, qui souffrent, qui aiment, qui haïssent, ces gens qui se battent, se déchirent, ou se tiennent la main pour marcher ensemble vers l'espoir. Le monde des rêves est mien, et un jour j'aimerai en ouvrir les portes au monde, et faire souffler un vent de fantasy sur ceux qui sont prêts à voler dans un univers de passions et de ténèbres. Bref.
Sinon...je suis une Japan Maniac, je passe mon temps à acheter/créer des looks Gothic Lolita et visual Kei. Je cuisine beaucoup également. Je collectionne les univers musicaux...ceux qui m'ont le plus touchée sont ceux de Sopor Aeternus (richesse musicale, richesse artistique, poétique, linguistique, féerie morbide qui exalte mes sens) et X Japan (le seul groupe capable de faire pleurer 100 000 personnes en montrant que leur musique, c'est leur vie, et qu'en les écoutant l'on entend la mélodie d'une vie de passion bouleversante...)pour le moment.
Séries télés préféfés : mmm...tout un tas de manga dont notamment Full Metal Panic, Fate/Stay Night, Yami no Matsuei, Ouran High School Host Club, et des dizaines d'autres encore. Sinon, j'ai bien aimé Prison Break et Heroes.
Musique: J-rock, j-métal, OST, gothic symphonic, opéra...
Pour citer des groupes/artistes: Sopor Aeternus, Joe Hisaishi, Nobuo Uematsu, X Japan, D'espairsray, Utada Hikaru, Kajiura Yuki, See-saw, Yousei Teikoku, Kokia, Angela Aki, Malice Mizer, Psycho le Cému, Kagrra, Dollis Mary, Versailles, Ali Project, Abingdon Boys School, Yoshida Kyodai, Offspring, Muse, Metallica, Manson, Noir Désir...
Style vestimentaire: Elegant Gothic Lolita, Gothic Lolita, bientôt Shiro Lolita (le temps de réunir l'argent) / Visual kei
Cosplay: Dark Saber de Fate/stay Night Heaven's Feel et Amy de Soul Calibur III Arcade. J'hésite encore à préparer Ranmaru Mori de Samurai Warriors 2.
Couleur préférée : Noir
Repas préféré : Tout ce qui est oriental ! Surtout les sushi au thon rouge *-*
Animal préféré : Le Dragon Irl je dirais la chouette...
Livres préférés : Les miens....
Sinon, Tolkien a bercé toute mon enfance. C'est Bilbo le Hobbit qui m'a donné envie d'écrire (vers l'âge de 11 ans). J'ai passé toute mon enfance à rêver de trolls, de hobbits, d'elfes et de chevaliers... Ensuite, je dirai tout ce qui appartient à la littérature gothique anglaise (Dracula de Bram Stocker, The Portrait of Dorian Gray d'Oscar Wilde, Frankenstein de Mary Schelley, toute l'oeuvre de Poe, The Ancient Marinere de Coleridge...). A part, je mettrai Lovecrat, The Call of Chtullu, la chronique des vampires d'Anne Rice, Sa-Majesté-Des-Mouches de Golding, Pride and Prejudice de Jane Austen, ...
Jeux videos : Les jeux de rôle les plus connus (Final Fantasy, Dragon Quest, Star Ocean, Shadow Hearts, Tales of Symphonia, ...) et quelques jeux de baston sympas (Soul Calibur, Dynasty et Samurai Warriors...).
Console : Ps2 principalement, pas les moyens de m'acheter la 3. J'aimerai me procurer une xbox360 mais pas les moyens non plus. Wait and see comme on dit.
Voaaalaaaa ^^
Enchantée =^________^=
[Vérouillé] Deis-hime - Hail to thee !!
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||