Comme vous vous en doutez, je suis tout nouveau ici, et pas seulement sur le Forum, mais aussi dans le domaine de la Zik' Jap. A part Ken Ishii; qui fait partie de mes artistes préférés ... (Jelly Tones powaa ...
)Je viens de découvrir ORANGE RANGE (avec l'album Natural), et je me suis pris une claque monumental, bien que je connaissait déjà ~Asterisk~ (via Bleach). Une des autres chansons qui m'a fait mal, c'est Say My Name de sunny side-up (arf la claque, cest bôôôô !). Sinon, je connais également DREAMS COME TRUE, mais par un biais plutôt cocasse ... (Masato Nakamura est tout simplement le compositeur des deux premiers volets de Sonic The Hedgehog sur MD ... que je possède.
D'ailleurs, c'est mon compositeur préféré derrière le divin Yuzo Koshiro). Je suis aussi de très près HALCALI (vais m'y mettre prochainement).En tout cas, quand j'ai vu le contenu du site, je me suis dis que si je voulais me mettre à tout ça, Nautiljon à l'air d'être parfait !
Sinon, je suis fan des Daft Punk et de Depeche Mode, pour ce qui est outre le Japon.
Tiens, en parlant de JV ... mon jeu favori et bien-aimé restera certainement REZ, qui me donnent des frissons à chaque partie. Merci Tetsuya Mizuguchi !
Sinon, niveau manga, je suis toutes les semaines Bleach et Naruto, je suis un fana d'Hajime No Ippo, et je lis fréquemment Death Note (vient de me mettre à One Piece). J'aimerai bien tester également Monster, 20th Century Boys, Nana et Beck . Mon anime préféré restera sans doute Cowboy Bebop (même la VF est quasi-parfaite), suivi de près par Hajime No Ippo.
Merci de m'avoir lu, et je vous dis à très vite !
Signed by Funguigui.
(Edité 3 fois. Dernière édition par Funguigui le 20/05/2008 à 21:12)

xD