On va dire que je me nomme Heath. ^^ J'ai 18 ans, et je joue de la Guitare, de la Basse, j'apprends le Piano et la Batterie (tout seul comme un grand xD, pour tous les instruments), et je chante aussi, accessoirement. =)
J'habite à Genève, donc je suis un peu habitué à être dans la minorité suisse >_<, ce qui fait que je loupe souvent des évènements (J'ai loupé Yoshiki à la Japan Expo... ;_; ).
Mes "Hobbies" constituent essentiellement un domaine musical : j'adore jouer, composer, et je le ferai jusqu'à ce que je ne puisse plus porter mes instruments. ^^
D'ailleurs j'ai posté quelques videos de solos que j'ai repris, sur YouTube (le lien étant disponible dans mon profil), si cela vous intéresse.
Que dire de plus si ce n'est que j'adore X Japan ! C'est un groupe qui m'inspire beaucoup, et je pense que leur musicalité ne perdra jamais son goût.
Pour ceux que ça intéresserait de faire connaissance, vous pouvez toujours m'envoyer un message me demandant/donnant une adresse MSN, ou m'ajouter dans les contacts sur ce site, enfin vous connaissez les trucs, quoi ! =)
Et surtout... Je vous aime...
Non je déconne. xD
Je ne pensais pas trainer sur Nautiljon, et au final, voilà, réduit à faire un post de présentation, ah la la... :p
Heath
PS: Joyeux Noël - Bonnes fêtes !
(Edité 1 fois. Dernière édition par Heath le 25/12/2007 à 02:50)