Je suis... Aira (nan, pas possible... :p), jeune fille de 14 ans, pure et innocente
Pas du tout folle, ni fan de mangas, ni de yaoi #^^#, ni de J-music, je me demande donc ce que je suis venue faire ici... *shblaf*
Bref ! Je suis tombée par hasard sur le site, et cette méchante charmante Housshin m'a recommandé le forum ^^
Donc forcément, me voila :p
Je suis une grande grande fan de Clamp et de Kaori Yuki, mes maîtresses vénérées, et viennent ensuite Oh!Great, Mitsuru Adachi, Takeshi Obata, Kazusa Takashima, Anoyo Yamane, Sumomo Yumeka, et des tas d'autres auteurs ^^
J'aime beaucoup HxH, Black Cat, MÄR, Bleach, Kenshin, Hikaru no Go, Death Note, D.Gray-Man, .........
En animes, je suis une grande fan de.... Albator et Capitaine Flam *shblaf*
Hum.. J'adore Jigoku Shôjo, Honey & Clover, Pale Cocoon, Death Note, Gundam Wing (en VF *0*), Zettai Shonen, Mushishi, Texhnolyze, Trinity Blood...
Niveau musique... X Japan forever ♥.♥
Puis MUCC ♥.♥ , Merry, Miyavi, An Cafe, D, D'espairs Ray, Ayabie, Laruku, Dir en Grey, 12012, Tommy Heavenly6, et pis tout tout pleins d'autres ^^
Voili voilouuuuuuu ^______^
*en fait, je me présente, mais vu que je pars demain pour une semaine c'est pas très intelligent XD*

si si regarder
mouahahah une proie de plus
Les papis font de la résistance !