Alors que dire ? Je suis inscrit sur le site depuis Septembre 2005 ( oula le vieux !
), mais actif que depuis 3 jours ( qui a dit que ce n'était pas bien ? ). Je m'étais inscrit je ne sais plus pourquoi, ni comment ( enfin si, je sais comment, mais bon ). Probablement pour telecharger un cd ... Après, je ne suis plus venu ... Mais il y a peu, en fouillant dans mes listes de pseudo sur les différents site que je fréquente, j'ai retrouvé celui ci, perdu au milieu de plein d'autre ! ( c'est dingue non ? ). Enfin bref, je suis actif depuis peu, et j'espère continuer à l'être.Pour entrer plus dans les détails ...
Je me présente, je m'appelle Henri ( et je voudrais bien, réussir ma vie ... ) ( désolé, toujours le reflexe de dire cette connerie xD ). Moi c'est Fabien, j'ai 18 ans, habitant d'une ville bidon non loin de Marseille ( bidon dans le sens ou je suis le seul mec à écouter de la J-Music ( du moins je crois
)).Enorme fan d'animes et de mangas, je passe tout mon temps libre à en regarder, en lire, à en manger ( heu non, oubliez ce dernier point
Grand fan de J-Music depuis trèèèèèès trèèèèès longtemps ( j'en écoutais avant même de naitre
). Mon père étant un fan absolu de Loudness, j'ai été bercé par ce groupe nippon. Mais ma passion pour le Japon et ce qui l'entoure date de Juin 1998, durant la coupe du monde de football. Mon père, pour mon anniversaire, avait réussi a avoir une place pour voir le match de coupe du monde Japon VS Jamaique ( seul match ou y restait des places xD ). Défaite des nippons sur le score de 2-1, mais d'enorme souvenir en tête. J'ai commencé à me passionner pour le Japon a partir de ce moment là, et c'est à partir de 99, quand j'ai commencé à suivre l'anime Kenshin. C'est d'ailleur là que j'ai entendu la première zik chanté en Jap ( Sobakasu - Judy and Mary ). Depuis, et bien je suis devenu un inconditionnel ^^ J'ai eu la chance / malchance de connaitre des groupes comme Siam Shade avant la fin du groupe ( qui m'avait profondement ému, car c'était mon groupe favoris à l'époque ). Une amie avait comme pseudo MSN " hide <3 Forever Love " ( un truc du genre du moins ) et en me renseignant, elle m'a envoyé Forever Love. A partir de cette date, je suis devenu un inconditionnel de X.
Enfin bref, depuis, j'écoute tout un tas de musique Jap, j'ai maté un max d'anime et lu un max de mangas.
Quoi qu'il en soit, je vous embrasse tous <3

de avcurr7ss3.jpg)