bonjour a tous
J'ai 24 ans je vie dans le 35, je suis fan de manga animé et livre (collectionneur et otaku sur les bord) mes préférence en manga sont assées large ,mais sont souvent du seinen et shonen. je me fait petit à petit une collection de manga livre et animé (que des euvres qui me plaise je mise sur la qualité aux niveau de mes gouts plus que sur la quantité) en livre je suis autour des 350 bouquins et en animé je ne sais pas exactement j'en ai beaucoup en coffret intégral...en bref je dirai que j'ai une collection plutot correct.
sinon je suis fan de rpg hors ligne : morrowind et add-on , gothic 2 et 3 et oblivion pour mes préférés.
sinon j'aime cuisiné et faire des gateaux pour mes proche et collègues de travail
j'ai connu se forum en cherchant des info pour la japan expo 2008 , j'ai acheté en prévente un pass 4 jours hier (oui c'est plutot tard ^^' ) j'ai trouver aujourd'hui une chambre d'hotel pas chère tout près de l'entrée du parc ,gros coup de bol (on ma un peu aider ;p ) pour le reste et bien je suis un peu perdu car j'y vais seul et pour la première fois.
PS: si vous avez des conseil pratique en tout genre n'ésité pas je suis preneur
[Vérouillé] jour^^
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||