Bonjour, je me présente, Koma,
Fan de J-Music malheureusement plus tout jeune (30 ans), j'ai vécu un an et demi au Japon, je parle donc plutôt bien le japonais. J'écoute de la J-Music depuis 1997 et je suis à chaque fois étonné de voir comme cela évolue vite ! J'apprécie évidemment Koda Kumi ainsi que toutes les autres sisters Pop R'n'B japonaises telles que Miliyah Kato, Namie Amuro, Double...
Sinon, chose importante pour moi, l'ouverture d'un blog/site 100% J-Music. Son nom : J-Music session. Le but est de partager l'information de façon claire et sympathique. Heureusement, je ne suis pas totalement seul dans cette aventure, nous sommes 3 membres dont un actuellement au Japon. Voici le lien pour ceux que ça intéresse:
http://www.jmusic-session.com
Je vous invite à le visiter et à me dire ce que vous en pensez, je prendrai toutes vos critiques sans broncher (comme vos compliments ^_^ ). Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire tourner le lien, on commence tout juste, et une petite aide niveau pub ça fait pas de mal !
J'attends vos impressions et merci pour votre accueil !
[Vérouillé] Koma desu, Hajimemashite !
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

NAO。愛する!。