Inscrit depuis super longtemps sur le site (venu principalement pour piocher du clip)je me décide enfin à venir me présenter histoire de papoter japon avec des connaisseurs.
J'ai donc 25ans, je suis un gars de l'Yonne qui aime jeux vidéo anciens(j'ai une collection sega dont je suis assez fière), cinéma de tout temps et de tout horizons (gros attachement pour les films d'horreurs bien crades et le cinama asiatique dans presques toutes sa globalité).
Ci je suis arrivé sur ce forum c'est bien évidemment que je suis très attaché à la culture japonaise. Je suis tombé dedans tout petit (bon je ne suis pas bien grand encore aujourd'hui....1m60 avec du poil blond autour) avec les saints seiya (que je regardais sur notre télé noir et blanc (quel choc quand chez un voisin j'ai les cheveux vert de Shun!!!), Ranma 1/2 et forcément Dragon ball (j'oublie aussi olive et Tom qui a presque réussit à me motiver à faire du sport. Le premier choc cinématographique japonais vint par Akira (à l'époque de sa diffusion sur canal sur une vhs perdu depuis longtemps...). Après c'est classique gohst in the shell c'est pointé et Miyasaki a réussit à s'imposé et me permettre enfin de voir de l'animation japonaise au cinéma (depuis j'ai toute sa filmo en dividi sauf on your mark que j'ai en laserdisc).
Sinon j'ai pas mal de mal avec les série modernes, j'ai un peu tout lâché après wolf rain (seul death note ma captivé un ptit moment...classique) mais depuis la fin de l'air Dorothé seul evangelion, cowboy bebop, Trigun, GIS SIC m'ont réellement marqué.
Musicalement je suis très branché rock classique 70's, heavy metal et speed (que je résume aux truc finlandais avec tout plein de solo). La zik japonaise a aussi le droit de cité dans mon appart avec les clasique que sont Ayumi Hamazaki. Hikaru Utada, depuis que je l'ai vu au japan expo derniers j'accroche à mort avec Nana Kitade. En gros niveau J pop il me faut des chose rythmé avec un côté rock et une jolie chanteuse (j'oublie vite fais la majorité des balades et tout ce qui ressemble à du hip hop et je zap dès que le chanteur est du type mâle).
En ce moment j'écoute superfly, Rin' et Tommy heavenly6. En tout logique j'adhore X japan (wouhou j'ai vu Pata ce week end!!!) mais j'ai bien du mal avec le visual actuel (pas trop fan des gars qui hurlent en faite).
Sinon j'ai un gros toutou de la marque beauceron femelle (Rasta roquette des vaux rouge pour son ptit nom) et un rat qui ne pense qu'à mordre du nom de Tuco(référence aux bon la brute et le truands).
Enfin histoire de conclure (il serai temps je sais) d'ici un bon mois (je pars le 13 à 21h!!!)je pars pour 2 bonnes semaines au japon histoire d'assouvir ce doux rêve que j'ai depuis gosse. Voila 1 ans que je me sert la ceinture pour bloquer un budget suffisant à me faire plaisir.
voila voila désolé d^'tre bavard eet d'avoir du mal avec l'orthographe et ce satané parenthèse que j'oublie souvent de refermer.
PS: comme cadeau de bienvenu je vais mettre en ligne pendant toute la semaine mes photos et vidéo du japan expo de cette année sur mon ptit blog =>http://nonodavdav.spaces.live.com
enjoy et je ne demanderai que des ptits avis et autres remerciements.
[Vérouillé] Le bonjours tardif de nonodavdav
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||