Chuu'
*o*
Ca fait un moment que je suis inscrite sur Nautijilon , et je me décide enfin à me présenter . '.'
Je m'appelle Marie , mais on me nomme plus fréquemment Natsu. ( Même ma famille a adhéré le concept xD )
J'ai tout juste 15 ans & je suis fan depuis deux ans maintenant du Japon. Notamment de la musique ~ JPop , JRock , visu' , des mangas tels que Loveless, Nana , Ten-ai , Gokinjo , Vampire Knight . Mais aussi des Dramas ~Kurosagi <3 & de la nourriture nippone . =3
J'habite à Marseille, mais compte bientôt partir à Paris, pour des études, pour préparer mon avenir . Mon plus grand rêve étant, comme la plupart d'entre nous je pense, de partir au Japon.
Je dessine de temps en temps , mais ma passion reste la musique. Je pratique la basse depuis 6 mois, et me débrouille déja à gratter les cordes façon Kanon dans Kakusei Heroism , ou Smile Ichiban Ii Onna , & façon Reita dans Cassis . ( J'essaie de jouer Silly God disco . Oh certes, j'y arrive, mais à vitesse grandement ralentie >o< xD )
Je chante un peu , mais pas trèèès bien non plus .
Que dire de plus ... Un petit détail aucun rapport ? Je collectionne toute babiole ou peluche mignonne qui sert à rien ( des mokonas , des petits objets Hello Kitty, tant qu'il y a de la couleur , j'aime *o* . ) & j'adhère le look Nyappy Color depuis un moment xD Ouii , on me regarde bizarrement dans la rue è__é .
Je crois que c'est tout *o*
Voiilaa .
o(≧∀≦)o & o(ノ_^)o
[Vérouillé] Na-san .
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

de avcurr7ss3.jpg)