Moi, c'est Blanche-Neige, de mon vrai nom : Annegret. [ Etrange ne ? ]
Je suis toute nouvelle et toute fraîche sur Nautiljon
.J'ai 16 ans, j'habite Salomé près de Lens mais près de Lille aussi
. J'aime tout ce qui se rapporte au Japon, [ sans blague, je vous jure ]Je suis un boulet à mes heures perdues mais je ne sortirai pas d'ici malgré que c'est l'une des 'règles' avant de poster XD.
J'adore le Visual Kei dont mes groupes préférés sont Dir en Grey, DespairsRay, Girugamesh, Lynch, Unsraw, Eremia, The candy spooky theater & compagnie. Je suis très ouverte pour découvrir de nouveaux groupes, j'adore le 'nouveau'
. Par contre, je ne suis pas du genre à m'intéresser à la vie personnelle des artistes, je ne m'amuse pas à retenir leur prénom, leur âge, le nom de leur caniche et compagnie. Ca ne m'intéresse pas, tout ce qui m'intéresse, c'est leur musique et point final.
J'aime également les dramas (l), les mangas je n'en suis pas spécialement fan, m'enfin on s'en fiche, n'est ce pas ?
Bref, bref .. Je vais pas vous raconter toute ma vie pathétique, alors je vous laisse sur ceci. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas =D.
Voilàà, j'en ai fini avec mon blabla-merdique. <3
(Edité 1 fois. Dernière édition par Blanche Neige le 22/12/2007 à 21:14)

!!

Salut et bienvenue! ah oui et joyeuses fêtes de fin d'année!! C'est bien moi j'habite à 45mn de Lille!