Bon bah m'y voilà, quand faut y'aller faut y'aller... Donc je vais vous faire une pitite présentation de moi :
Je commence à être Fan de tous l'univers Japonais en globalité (Manga, Zic'mu, mais aussi bien sûr culturellement : Traditions ect...) don me voila sur cet excellent forum.
Tout d'abord l'origine de mon pseudo, formé de Lord (bon... on est entre grandes personnes, j'espère pour vous que vous suivez un peu vos cours d'Anglais...) et Kirai ( cela veut dire "sombre" en Jap', mais je suis pas sûr a 100% et pis même si c'est faux... eh bien... sa sonne bien ! Na!) et l'ensemble, j'ai trouvé ça classe (no comment).
Entrons un peu dans le vif du sujet : Les mangas j'adore ça, et j'en lis depuis 3, 4 ans... Je connais pour l'instant que des grands classiques ( Naruto, Death Note, Full Metal Alchemist, Bleach, One Piece, Gunnm...) mais j'éspère bien grâce a ce complet et merveilleux site qui est Nautiljon en connître de nouveaux ou grâce à vous...
J'aime les anime à condition que ce soit vraiment bien adapté par rapport au manga papier original ( dessins, animation, richesse des détails, etc) et bien sûr en VO (STFR quand même ^^) je suis tombé un jour sur un Naruto VF -_-' mon dieu, on m'y reprendra plus...
Coté J-Music (que je vient de découvrir il y a peu), je préfère le Rock : ( Nightmare, The GazettE)Et j'espère la encore faire des découvertes !
Je n'ai jamais assissté à un concert mais comme j'habite Nantes et qu'on s'est vu pousser un bon gros Zénith mouhahaha, j'éspère voir de bons groupe prochainement.
Et : les jeux vidéos ! Surtout les RPG bien influencés Jap' (Tales Of... Baten Kaitos) qui sont malheureusement bien trop rares à arriver jusqu'à cette bonne vieille terre...
Quelques info : J'ai 15 ans, j'habite à Nantes, collégien (le brevet qui ARRIVE ><), je fait quelques AMV et montages photos (Gimp) mais je débute, hum...euh... j'adore le riz Cantonnais...
Bon bah voilà c'est fait, j'espère que vous aurez le courage de lire ce gros paté sur ma modeste vie que je viens de pondre et m'entendre avec vous... Et si vous voulez savoir d'autres trucs ( dans la limite du raisonable ^^) et ben n'hesitez pas.
(Edité 1 fois. Dernière édition par -LordKirai- le 21/05/2008 à 16:37)

désolée, c'est super impoli de reprendre les gens sur leur orthographe je le ferai plus ;) (d'autant que je me plante aussi)