Je m'appelle Fabien in the real life, j'ai 17 ans et fais mes études sur Valence à l'IND (y'a quelqu'un qui connait ? xD).
J'aime beaucoup de choses ^^:
- Les jeux-vidéos (RPG surtout: Final Fantasy, ...of Mana, Tales of ..., Metal Gear Solid, Devil May Cry, ect).
- La musique, rock, hard-rock, metal [Indochine/Led Zeppellin/SOAD/Nirvana/Slipknot/Apocalyptica/Within Temptation/Kamelot/Aqme/Behemoth ect].
J-musique of course ^^ [An Cafe (merki Ané ^^)/Girugamesh/The Gazette/Ayabie/Adolf/Lacroix Despheres/Ellegarden/Dir en grey/Mucc/SADS (re-merki Ané ^^)/X Japan (fan de hide >.<)/Yui (ouais c'est calme et alors ? >< ^^) ect].
- Les mangas : FMA, Get Backers, Black Cat, Qwan, Ubel Blatt, Death Note, Beck ...
- Les cosplays ('en ais fait un de Kiriyama de Battle Royal l'année dernière au bahu ^^)
- Les plats chinois, coréens, japonais et vietnamiens.
- RPG Maker pour ceux ou celles qui connaissent ^^
- Les films d'annimations (surtout ceux de Miyazaki ^^), japonais (The ring, Le secret des poignards volants, Hero, Le maître d'arme, Battle Royal), et d'horreur (La série des "Hannibal Lecter", La colline à des yeux ...)
Je rêve de partir au Japon ^^(je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous ^^)et faire un métier artistique (dessins, annimations, conception de jeux-vidéo...)
Vilà, je crois que j'ai tout dit ^^ (c'est long O_O gomen ^^").
En espérant passer de bons moments ^^, Sayonara everybody o(^0^)o et que le nyappy soit avec vous ^.^
(Edité 1 fois. Dernière édition par Zack Fair le 02/11/2007 à 20:33)