Bon bah voila, la présentation à l'air facultative, mais j'pense que c'est important de se présenter.
Saluuuuut,
Moi c'est Pitriot, pourquoi !? parce que ça veut dire champignon; dans quelle langue ?! non pas en japonais (impronançableuh) mais en Hébreu ! et pourquoi champignon ? .... bah ... euh .. sais pas, ça me fait marrer ! ^^
Bref sinon, j'ai 18 piges depuis peu !! je bosse à Toulouse dans la reprographie et le graphisme mais j'habite en Ariège chez mes parents.
je suis surtout passionné de mangas mais mes autres passions sont le graphisme, le jeu de rôle, mes Amis (avec un grand A, parce que c'est sacré !)et j'en passe.
J'aime : la pâte d'amande, les bananes, le blanc de poulet rôti à la moutarde, les singes (pas à manger hein -_-) et plein d'autres trucs.
J'aime pas : Les délateurs, ce qui s'en prennent à ceux que j'aime ou simplement à ceux que j'apprécie, la noix de coco, le céleri, les fautes d'orthographes basiques (je n'écris pas parfaitement mais faut pas abuser ^^), les tournures de phrases incorrectes, la tristesse.
Voilà, j'espère bien m'amuser sur ce forum et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!
[Vérouillé] Shalom, buonjorno, Hello ....
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous ! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||