Je sais pas trop quoi dire x___x'
A la base mon pseudo est Ayane (tout droit sorti du jeu Dead or Alive il y a trèèèèès longtemps), mais étant donné que tout le monde m'appelait "yayane" maintenant je mets toujours celui là de flemme de vérifier si Ayane est déjà pris. >__> (sympa ma life yo. xD)
Bref sinon à part ça.. Je suis une fille (T___T'), j'ai 17 ans mais en fait je suis restée à 16 ans, 17 c'est moche. >_>;
Donc alors..
J'ai un sens de l'humour totalement inexistant, mais j'ai tendance à toujours faire énormément de blagues foireuses, mais bon c'est comme tout, on s'y habitue. xD (un peu "tarée" sur les bords si on prend on compte les remarques autour de moi, mais ça on s'en passera >___>")
Aaaaah! Détail important: J'ai toujours faim. ^___^; *estomac ambulant*
Sinon bah voalaaa, je suis ouverte à tous genres de mangas en général, en ce moment surtout Death Note (comment ça comme tout le monde ? ^^"), Samurai Deeper Kyo, Bleach (faudrait que je finisse de les lire -___-), Nana, Furuba, MPD Psycho...
La Jmusic est ma grande passion
(genre XD)Groupes préférés: MUCC (le meilleur groupe du moooooooonde <3), D'espairsRay, Merry, Metronome, (the) Gazette, Diru (quoi que en ce moment j'écoute beaucoup moins =/), Pierrot (haan T__T), sadie, XJapan ... etc (et beaucoup d'autres mais la liste serait looongue. x__x)
Oula c'était long. O__O; Pour rien dire en plus XD
Sur ce, contente d'être ici, ça me manquait l'ambiance fofo ^-^;

!!!

Les papis font de la résistance !