eriatolc Capitaine à la Soul Society Alertes
Inscrit le 19/02/2008
Localisation : regarde derriere toi!!trop tard disparu meuhahaha/ Hors ligne
Inscrit le 19/02/2008
rukia_19 Fratello Alertes
Inscrit le 11/12/2007
Localisation : avec byby,kaname et hagi,seuls sur une île... Hors ligne
haha,je viens de voir l'épisode,et ben contrairement a toi kindaichi j'ai bien aimé,sa ya des passages qui m'ont bien fait marré,franchement je m'attendais a pire,on verra le semaine prochaine!^^
Spoil:
ralala,qu'est-ce que je l'adore ma rukia-chan,sa fait du bien de la voir depuis tous ce temps,même si c'est en HS!^^
il est mimi le shinigami qui est a coté de la petite... ...je parle pas du muet mais de l'autre bien sur!
Inscrit le 19/02/2008
Theo X-Japan Chevalier d'or Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Moi j'ai beaucoup aimé l'animation et le design. Euh je trouve que c'était un peu nul le coup du bankai, depuis qu'il a ils arrêtent pas de le mettre. il est bien et beau c'est vrai mais ya des limites sa lasse à la fin. Le pire c'est que c'est pour tué 2,3 hollow.
La BAS (brigade anti suicidaire) est là pr vous avec com mbrs Erusa-san,love_teru,oni chan et moi.
Wouha! PATA en vrai!!! j'ai pas peu avoir de dédicace ouin! prochain concert: X-Japan et Maximum the hormone
romh1985 Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 10/04/2007
c'est vrai Ulquiorra-kun a raison les bankai son devenu trop habituel au début on trépiner sur place waaaaaaaaaaaaaa :box: trop fort son bankai il m'avais cacher sa !!!
hé puis maintenant c'est plutot du genre : tiens il a sortie son bankai ............. encore.... INCROYABLE
cell Meilleur pilote d'Akina Alertes
Inscrit le 03/07/2007
j'pense aussi que ca se passe avant les vizard!!!en tout cas j'espère qu'il ne banaliseront pas ds les hs le masque et le bankai d'ichigo, ca serait dommage!!!meme si ca reste spectaculaiere!!!!
Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
Theo X-Japan Chevalier d'or Alertes
Inscrit le 04/04/2008
Je regarde les HS et je m'en fou de se que vous penserais après sa.
Et oui sa se passe avant puisque la voix off dit qu'ils font un retour en arrière. Et je crois que je vais bien aimé les scenes avec le gros baraqué muet.
Et puis la princesse me fais penser à hiyori
(Edité 1 fois. Dernière édition par Theo X-Japan le 11/05/2008 à 20:22)
La BAS (brigade anti suicidaire) est là pr vous avec com mbrs Erusa-san,love_teru,oni chan et moi.
Wouha! PATA en vrai!!! j'ai pas peu avoir de dédicace ouin! prochain concert: X-Japan et Maximum the hormone
Inscrit le 19/02/2008
meuhép in a beau dire mais le bankai de byby reste toujours aussi classe u_u