J'ai oublié de parler l'aspect limite ridicule du combat Ichi/Grimm
Le masque d'Ichigo est ridicule en lui même mais ça c'est un avis perso et je m'égare du sujet. L'attaque des griffes de Grimm est ridicule des grands traits dans le ciel qui servent à rien, on peut faire largement mieux avec des griffes, pourquoi quand ichigo remonte en cassant un griffe (deja pourquoi se faire chier à le faire il est plus rapide que ses grosses griffes il peux se raprocher de grimm en un instant et l'attaquer "par surprise") pour grimm ne l'attaque pas avec ces autres griffes ou même un Cero ? Et le power-up de Ichigo à la fin Inoue : "non tu dois pas mourir" Ichigo prends ça pause de bad guy il baisse les yeux et comme si de rien n'étant il arrete grimm (donc en plus il était pas fond avant :x)
Maintenant chaque combat est bourré de défauts celui ci est excellent, mais pour moi pas autant que Ichi/Byaku stoo =D
Tu vas te plaindre du bourrinage intensif "sans âme" aussi quand viendra le combat Zaraki/Noitra ? XD
Ca s'appelle du spoil ça, espèce de méchant =D
Ichi/Byaku il à aussi des côtés ridicules évidemment ^^
Non c'est pas la classe, c'est juste débile, ridicule, cliché, chiant deja vu (bon je voue une haine sans limites à Inoue je suis peut-être pas totalement objective XD)
NSK ou la fille qui des conneries, assume et en est même fière \o/
Juste un truc que j'ai oublié hier : The Vulgarian Noise qui est quand même censé être important (titre du chapitre en manga) est dans l'animé réduit un à un simple "miaulement" ce qui gâche un peu la classe du personnage :/
Demonaz : non la ça va, on va pas trop loin, j'ai deja fait pire ailleurs~
rukia_19 Hokage Alertes
Inscrit le 11/12/2007
Localisation : avec byby,kaname et hagi,seuls sur une île... Hors ligne
HIZUMI- a écrit :
T'es bien une fille hein xD C'est surtout parce que Byakuya c'est un "trop BG de classe de noble avec les cheveux dans le vent" alors que Grimmjow c'est un "puta madre rebelle aux cheveux bleus qui a envoyé Ulquiorra d'amour dans une autre dimension" xD
et alors qu'est-ce que t'as contre byby?! oui il est beau et alors?!t'es jaloux? tu veux qu'on se fight?! ...
bon blague a part,j'ai vu l'épisode de 45 min...
Spoil:
plutot bien l'épisode,je vois pas pourquoi ils ont fait un épisode de 45 min,mais bon...ralala,ma rukia... qu'est-ce qu'elle est forte!!!(et garre a ceux qui disent le contraire,COMPRIS?!! ...nan je suis pas du tout tolérante!xDD)
Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
"puta madre rebelle aux cheveux bleus qui a envoyé Ulquiorra d'amour dans une autre dimension" xD
mdr ça m'a limite fait penser à moi, quoique j'adore Grimmjow, même s'il a fait partir Ulquiorra,
mais le combat Grimm/Ichi est bien meilleur niveau graphisme, Byby/ichi c'est vraiment esthétique et le coup du hollow d'Ichigo j'ai pas trop aimé, Byby menait le match.
Puis le Grimm/Ichi est bourré de sentiments, ça c'est du bon ! Un Ichigo qu'on encourage est de loin plus fort.
Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais j'ai hâte
BleachHitsugaya Great Teacher Alertes
Inscrit le 11/01/2008
Localisation : A la soul society, au bureau de la 10eme divison Hors ligne
il est vrai que moi aussi j'ai preferer Ichi/Grimm
bien que j'aime les trois perso dont on fait allusion j'ai trouver (comme ulqui-kun^^) que le combat ichi/grimm avait beaucoup plus de sentiments il était plus genre combat furieusement bourrin personne ne voulant laisser l'avantage a l'adversaire!!
Le combat ichi/byby était plus reglement de compte sans se connaitre vraiment dechainement du grand bankai de Byby et du bankai rapide Ichi !!
Oui, nous regardons tous en l'air, les yeux grand ouvert, pour voir voler nos rêves après tout.
cell Alchimiste d'Etat Alertes
Inscrit le 03/07/2007
j'aime bien pour l'instant les hs,les combats sont pas mal,mais j'ai vraiment hatte de connaitre le role du nouveau capitaine de la troisième division ds l'histoire!!!enfin meme si les hs sont pas mal,j'ai hatte de revoir les épisodes de la série régulière!!!!!
Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
Takumichi Fratello Alertes
Inscrit le 29/01/2008
Localisation : Toujours là ou il le faut : derriere mon écrant XD Hors ligne
C'est vrai que les HS sont pas mal fais, mais ils ont foiré pour le troisieme capitaine, qui, pour ceux qui ne lisent pas les scans, n'est pas remplacé.
Lucielou Concierge de la pension Hinata Alertes
Inscrit le 13/04/2008
Localisation : Mon endroit favori celui d'ou je le voit Hors ligne
c'est vrai que ces H.S sont bien (pas comme ceux de Naruto)
ça m'enerve que les H.S commencent au milieu de l'histoire dans l'Hecuo Mondo
vivement le retour a la serie régulière
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort mais moi je suis déjà morte
Ulquiorra-kun Roi des Pirates Alertes
Inscrit le 06/06/2007
XD hey !!(je demande pas pk)
Moi je préfèrais le dernier , celui là m'a un peu déçu (bon c'est évident pourquoi ) mais c'est le fait qu'on ne voit pas les autres personnages.
Sumire chan Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 08/01/2008
XD personnellement j'uis pas vraiment fan de bleach.....mais j'aime bien Byakuya XD
Par contre j'adore les génériques !! Bleach est un concentré de tout un tas d'artiste, j'ai d'ailleur connu Aqua Timez grace à ça et j'aime beaucoup ^^
Mais bon après Bleach reste dans la ligné de Naruto ou BDZ, sa devient un manga commercial et c'est dommage u_u