Ken-sama Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 10/05/2008
J'ai hate d'être a jeudi ! Mais je pense que le combat contre Nnoitora vas pas commencer maintenant , je pense plutot la semaine prochaine , et dans 2 semaine l'arrivée du capitaine Zaraki ! Sa va faire chier l'histoire de Nnoitora et Neil ... Mais je tiens a dire un énorme merci au personne traduisant les épisode ! Les voix FR sont ... J'ai regarder 1 épisode en FR , pas deux !!!
La vie , la mort , ce qui fut a l'origine du debut sera a l'origine de la fin .
kindaichi Fratello Alertes
Inscrit le 16/07/2007
Ce qui est énervant, c'est qu'ils ont résumé ce qui s'était passé avant les HS (bon, ce n'est pas grave). L'ending m'a vraiment plu. D'ailleurs, Ulquiorra-kun, pourrais-tu me laisser faire la fiche de l'ending, s'il te plaît ?
Mikku-STAR Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 15/05/2008
BleachHitsugaya a écrit :
Merci mais bon ils aurai quand meme pu mieux les placés ceux la c'est bizarre on voit Ichigo et les autres livrer une de ces batailles au Huecu Mundo et Hop HS qui nous les ramene en ville comme si de rien n'était je trouve que c'était vraiment du gachis!!!
Pardon ?!
Tu dis qu'ils ne collent pas ?
C'est normal qu'ils ne collent pas directement à l'histoire, si tu savais lire les ous-titres de la dattebayo-fr, ils ont dit qu'ils font une pose pour laisser place à quelque chose d'inédit.
On sait tous que ça se passe avant le Hueco Mondo, là où Ichigo apprend à utiliser son masque.
Et je te signale que ces HS sont réellements d&évelloppés, avec des graphismes qui dépassent largement ceux de quand même une partie des épisodes normaux et un approfondissement, (ils ont crée des épées spéciales (les bakkotos) avec des pouvoirs propres à chacun et qui changent selon le reiatsu, des techniques du bakkoto, des Zanpakuto pour Amagai, Kenryu, Enryu et Kifune, ils ont aussi fait un bankai a Amagai, des pouvoirs pour le bakkoto, du design, ils ont mis le top ! Et vous critiquez !
Vous n'avez aucun respect, mais vraiment aucun envers un studio qui vraiment a réfléchi, bossé durement pour faire des HS de qualité pour nous fans de Bleach ! Et je vous signale que comparé à ceux de NARUTO, on voit vraiment la différence, parce que NARUTO qui perd contre un sanglier, faut lâcher un peu.
PS : JE sais que je m'emporte, mais là, critiquer du bon boulot juste parce que c'est des "HS", ça m'insupporte, et plus de cela, sortir des bêtises plus grosses que soi sur la chronologie...
Et je tiens à dire que ce n'est pas spécialement contre toi BleachHitsugaya, mais c'est aussi contre les autres qui critiquent sans arguments valables.
Bref, pour revenir à la discussion actuelle, bah je trouve cet Opening extrêmement beau, même si j'aurais préféré un peu la résence d'arrancars.
Sinan, j'ai pas vu l'épisode, il m'attend dans mes dossiers, mais j'ai pas trop le temps, (on s'en fout de ma vie), je vais le matetr ce soir et donner un meilleur avis dessus.
(Edité 1 fois. Dernière édition par Mikku-STAR le 20/10/2008 à 21:23)
yukina15 Futur Otaku Alertes
Inscrit le 10/09/2008
c vrémen pa juste
Spoil:
si on compte ke lépisode dur 19 minute il on gaspillé 12mn en racontan ce ki c passé ds lé épisode précédante!!!!oui c du gaspillage ce ki nou less 7mn pr l épisode...!!!! franchemen ki a oublié ce ki c passé o huenco moundo!!!!! :durdur:
mé moi je veu de l action je veu du comba!!!
mon espri combatif brule IL BRULE!!! !!!!
tut tut tut.....fo ke jarrète la !!!
me déchéné contre bleach comme sa je vé me metre tt lé fan a do contre moi mme si jen sui une justemen....
enfin g tro parlé la!!!!!!!! vivemen la suite!
Ulquiorra-kun Mangaka irrécupérable Alertes
Inscrit le 06/06/2007
Mdr c'est vrai que des derniers épisode sortis comprennent de grandes parties fash back XD.
Bref, pour revenir à la discussion actuelle, bah je trouve cet Opening extrêmement beau, même si j'aurais préféré un peu la résence d'arrancars.
C'est tout à fait vrai, super op, mais il aurait pu être mieux avec Ulquiorra et les autres XD, on le voit même pas, j'en rage. Dans l'ending il passe vite fais, m'enfin tant mieux parce que je trouve les images de l'ending parfois un peu raté. (surtout ichigo à la fin)
Arf pas de bol kindaichi ^^'. Fallait être plus rapide.
Sinon les épisodes sont super chui contente que ça ai repris *0*.
cell Esclave de Il Palazzo Alertes
Inscrit le 03/07/2007
kikou le retour!!!!
j'ai vus les derniers épisodes et c'est super d'avoir retrouver le cours de l'histoire,j'ai vraiment hatte de voir la vraie forme de nell
Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
Daviid Newbie Alertes
Inscrit le 27/10/2008
Localisation : Quelque part au fin fond de l'univers... Hors ligne
Spoil:
Je viens de voir le 192 en VO, l'épisode est pas mal mais la voix de Nell en adulte est pas terrible..., moi je trouve qu'elle est un peu mal dessiné par rapport au manga.
« Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens n’a aucun sens non plus. »
Ulquiorra Schiffer
kindaichi Fratello Alertes
Inscrit le 16/07/2007
Spoil:
On est bien d'accord, la voix de Neliel ne fait pas adulte et c'est vrai qu'elle est plus belle dans le manga.
J'ai l'impression que les combats vont s'éterniser (un peu à cause du manga).