| Recherche |
| Posté le 06/11/2005 à 21:34 |
asuma
Capitaine à la Soul Society

Alertes 
Inscrit le 13/10/2005
|
ah je viens de voir l'épisode 56 et je voudrai savoir si vous savez dans combien de temps sort le 57 et combien reste t'il d'épisodes (si vous avez une idée ^^)
BLEACH POWAAAAA!!!!!!

http://shizumi.skyblog.com
|
| Posté le 06/11/2005 à 21:52 |
Peter-Pan
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 01/11/2005
|
Euh ... sans m'avancer doit avoir un épisode toute les semaines a peu de chose pres donc attend entre une semaine a 15 jours pour avoir une trad de l'épisode 56.
Sinon nombre d'épisode inconnue , vu que la série est encore en cour sur format papier , 19 tomes au japon contre 13 en france , et l'intrigue est relancé ... en gros soulsocity c'est pas la fin de Bleach ^^ , donc encore plein de combat derriere  ... enfin si ils font la suite en anime ... ( sur une grosse série comme ca je pense qu'il y aura pas de souci ).
|
| Posté le 06/11/2005 à 22:07 |
asuma

Alertes 
Inscrit le 13/10/2005
|
j'ai vu le 56 ^^ (qui est super au passage lol)
et oui plus c'est long mieux ça sera, j'adore cette série ^^

|
| Posté le 06/11/2005 à 23:24 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
ah b'ah je vois que tu as rattrapé ton retard asuma  c'est bien ça !!
Sinon les bleach sortent chaque semaine, la vosta sort le mercredi en générla, la vostf le jeudi ou vendredi je pense.
On ne sais rien pour l'instant sur le nombre d'épisodes ^^ étant donné que si ils font les cons ils vont faire des fillers (ep de remplissage) et que l'histoire du mangas est pas fini ^^.
Mais bon, pourvu que ça dure moi je dit car ça déchire sa maman

|
| Posté le 06/11/2005 à 23:30 |
asuma

Alertes 
Inscrit le 13/10/2005
|
Nautiljon a écrit : ah b'ah je vois que tu as rattrapé ton retard asuma  c'est bien ça !!
oui lol, et je suis pas deçu ^^
Sinon les bleach sortent chaque semaine, la vosta sort le mercredi en générla, la vostf le jeudi ou vendredi je pense
je vais attendre la fin de semaine avec impatience maintenant
étant donné que si ils font les cons ils vont faire des fillers (ep de remplissage)
parle pas de malheur, ça serai horrible ça

|
| Posté le 07/11/2005 à 10:28 |
Uzumaki-Naruto
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 05/11/2005
|
Une petite question vu qu'il y a des fans de Bleach ici. Vous prenez les épisodes de quelle team de traduction?? Parce que moi, je prenais les épisodes traduit par Ojisama mais bon, ils ont du retard (dernier épisode sorti chez eux, le 48 ). J'avais bien testé chez Tasagan à un moment, mais j'ai vraiment pas aimé. Alors est ce que depuis, ça s'est amélioré chez eux??
Bref, est ce que vous avez un équivalent Mirage-team pour Bleach? Une team qui sort ces épisodes à 3-4 jours après la diffusion au Japon et qui traduit plutot bien??
Merci d'avance.
Final Fantasy forever...
|
| Posté le 07/11/2005 à 11:20 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
Tu peux allez faire un tour sur le topic des liens de Bleach : http://www.nautiljon.com/forum/viewtopic.php?t=506
Dans le topic y'a un lien vers une page de torrents ou y'a plein de liens de teams qui sub. Moi je connait pas le VOSTF, je suis deux team de VOSTA (anglais), une qui sort rapidement, et une autre qui met plus de temps que je prend après pour graver.

|
| Posté le 07/11/2005 à 12:11 |
Peter-Pan
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 01/11/2005
|
Personnellement je prend ce qui vient ^^ , j'ai l'avantage d'être un inculte en orthographe et fautes diverses , ainsi quand japonais ( la j'ai quelques vagues notions LoL .... comme en fancais LoL ).
Donc pour bleach j'ai commencé avec la team Baku ( Bakurestu Anime ) qui est excellente mais bien trop en retard , apres j'ai fait la team DCA (Deep Ceni Anime ) j'ai pas trop accroché j'avais l'impression que le sub fesait gamin ( dur a expliquer ^^ ) , apres je me suis essayé au BleachCorp-Fansub qui est pas trop mal , et la sur les derniers épisodes de l'anime c'était Ojisama et Tasagan ( mais préfere Ojisama ).
En général je prend donc la team qui vient , surtout la plus avancé LoL ... Tasagan son sympa mais il m'on gavé pendant un pti moment a changer trop souvent de police de sous-titre , sinon j'aimé bien Ojisama aussi mais elle a pris du retard .
Pour la vosta le seul que j'ai testé c'est Kaizoku Fansub pour One Piece , en général je n'y touche pas de trop ... enfin si j'ai matté tout les Hikaru No Go en anglais .... je sais pas ce qui m'as pris ce jour la , car la description des coup en anglais sa fait mal aux cheveux ... ^^
|
| Posté le 07/11/2005 à 13:11 |
asuma

Alertes 
Inscrit le 13/10/2005
|
moi je suis resté un bon mement avec deep cenin anime (la première saison et un peu de la 2eme) sinon j'ai aussi fait toutes celles que tu as cité, je prennais le premier épisode que je voyais, je fais aps trop attention a l'équipe qui fait la trad.

|
| Posté le 10/11/2005 à 23:12 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
Pour ceux que ça interesse une pub pour le jeux sur PSP : http://www.playstation.jp/ ... /asx/cm_bleach_houkago.asx (copier coller l'url dans windows media player si ça marche pas en cliquant dessus ;) )
Il a l'air bien sympas le jeux, un bon effet de 3D et la pub est lol, surtout le coup des pétales

|
| Posté le 14/11/2005 à 20:03 |
FastNico
Futur Otaku

Alertes 
Inscrit le 07/09/2005
|
Série qui ne va qu'en s'améliorant je trouve, c'est un vrai plaisir de mater un épisode
Moi les teams je prenais bleach corp et ojisama ms jsui passé a ceux qui traduisent le + vite en vostfr (la en ce moment c'est soit Tasagan ou Dawaa Team) ceci dis ya quand meme de grosses fautes de tps en tps et on se demmande que fait le checker!!!
|
| Posté le 16/11/2005 à 11:01 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
Pour s'améliorer elle s'améliore
Je suis à l'extase là lol, après avoir vu l'épisode 58 :><: Mon épisode préféré, mieux que le 54 même
Dépêcher vous de le regarder les gens

|
| Posté le 17/11/2005 à 13:42 |
baldesarini
Concierge de la pension Hinata

Alertes 
Inscrit le 26/10/2005
|
Ah la la ! Le 58 ... vivement que je le mate (pourquoi on pas mettre bittorent à la fac ?  lol).
En ce qui concerne les teams, la meilleure pour moi c'est Ojisama. Pourquoi ils sont en retard, faudrait leur poser la question, ils mettent pas 20 ans pour sortir un épisode de bonne qualité quand même !!. Sinon en attendant qu'ils les sortent (les épisodes) y a ZnF, Zento no Fansub, qui est pas mal, de loin mieux que Tasagan. Je déteste quand c'est bourré de faute (le 57 y a eu un %&°& de ce genre d'écris ...  ). Pour moi il faut une bonne qualité d'image, une ortographe irréprochable et les sous-titres "jester" (je crois que ça s'appelle comme ça) à la Naruto, je parle pour Bleach, les autres animes ont des polices qui convient avec l'anime lui-même (ce sont mes goûts).

Dédicace à Stfun pour ce super Kit
N.B : Je ne suis en aucun cas une fille !
|
| Posté le 17/11/2005 à 17:29 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
baldesarini a écrit : Ah la la ! Le 58 ... vivement que je le mate (pourquoi on pas mettre bittorent à la fac ?  lol).
Moi j'ai bittorent à la F@C  le 57 je l'avais vu a la pause de 10heures la semaine derniere en cours ptdrr
Il arrachhhhhh le 58, parole de Fan !!!

|
| Posté le 18/11/2005 à 10:52 |
baldesarini

Alertes 
Inscrit le 26/10/2005
|
Kisama ! T'en as de la chance ! Nous presque tout est bloqué : installation sous mode admin, chat interdit (panneau sens interdit) ... Heureusement que je peux télecharger !! Sans quoi pas de bleach !!
Comment ça se fait que tu peux ?? Les responsables info de la fac te l'autorisent ? Moi j'ose pas essayer parce qu'après ils pourraient me concocter un petit truc genre conseil pour non-respect de la charte info. Ah cette foutue charte !!
Tiens ca y est ! Je viens de le mater : trop bien !!  je l'attendais celui-là, même si je savais ce qu'il allait se passer ça ma fait plaisir !!
Merci anime-master.org, j'aurais pas à attendre lundi prochain pour le trouver en DDL !!

|
| Posté le 19/11/2005 à 17:48 |
Ipporuto
Modérateur

Alertes 
Inscrit le 15/10/2005
|
Vous télécharger surtout les animes sur Emule ou Bitcomet??
|
| Posté le 19/11/2005 à 18:06 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
Perso, surtout sur Bittorent (et non Bitcomet, Bitcomet étant un locigiel Bittorent ^^)
Si tu veux les liens de Bleach va faire un tour dans la section liens du form y'a un topic sur Bleach ^^

|
| Posté le 19/11/2005 à 19:19 |
asuma

Alertes 
Inscrit le 13/10/2005
|
moi que bittorrent ^^

|
| Posté le 21/11/2005 à 11:38 |
baldesarini

Alertes 
Inscrit le 26/10/2005
|
Hein quoi ?  Vous avez ce privilège ?? T'es dans une section spéciale info ou ??? Y en a qu'on plus que de la chance ici  lol

|
| Posté le 21/11/2005 à 11:44 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
J'suis en section webmaster ^^ nos machines sont sous linux donc on est admin, tout comme sous windows ^^.
Allez plus que deux jours avant le Prochain Bleach, Byakuya va nous peter un truc de bourrin

|
| Posté le 21/11/2005 à 11:55 |
baldesarini

Alertes 
Inscrit le 26/10/2005
|
Je sais qu'il ya un super truc qui va arriver .. enfin j'espère que ça sera dans cet épisode, normalement ça sera celui-là. J'me lacherai quand ça sera sorti
J'suis en section webmaster ^^ nos machines sont sous linux donc on est admin, tout comme sous windows ^^.
Ah ouais je comprends ... T'es un peu comme ça  quoi !!

|
| Posté le 23/11/2005 à 17:43 |
Nautiljon
Mokona Fan

Alertes 
Inscrit le 09/04/2005
|
Héhé, l'ep 59 met un terme au combat entre Ichigo et Byakuya.
Y'a des morts ? Qui a gagné ? nan je dirait rien

|
| Posté le 23/11/2005 à 17:52 |
asuma

Alertes 
Inscrit le 13/10/2005
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vite le lien faut que je le vois
ils ont mis 3 ou 4 épisodes pour se tuer faut que je vois la fin

|
| Posté le 23/11/2005 à 17:56 |
baldesarini

Alertes 
Inscrit le 26/10/2005
|
Alors ça y est tu l'as vu ? Fin du combat sûr ?
Si tu l'as vu Alors c'est pas terrible Ichigo hollow qu'intervient ? Il aurait pu casser Byakuya facile si Ichigo n'avait pas résisté. Et puis t'as vu la superbe attaque de Byakuya ? C'est celle qu'on voit dans l'opening et qu'il a utilisé seulement 2 fois. Chapeau Ichigo pour l'avoir poussé dans ses derniers retranchements

|
| Posté le 23/11/2005 à 18:32 |
seishirow
Mangaka anonyme

Alertes 
Inscrit le 25/10/2005
|
 naaaaannn !!! nautiljon ! tu as chopper le 59 en prédistro ou en vosta , vas y spoil a mort je veux tout savoir lol !!!!
|