Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Death Note

Recherche
Posté le 07/12/2006 à 15:43
Yoruichi
Hokage
Alertes
Inscrit le 30/03/2006
y'a pas de topic sur Death Note c'est trop triste :cry:

alors jfais un copier coller d'un résumé que j'avais déjà fait à lépoque.... :P

(je parle de l'anime, j'ai pas lu le manga >> z'aime pas les scans lol .... mais d'après ce que j'ai compris ce sera édité par kana courant 2007...)
c'est confirmé, ça sort aux alentours du 19 janvier jcrois

TITRE ORIGINAL : Death Note
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [MADHOUSE PRODUCTION] [SHUEISHA] [VAP]
GENRES : [ÉNIGME & POLICIER] [FANTASTIQUE & MYTHE] [HORREUR]
AUTEURS : [OBATA TAKESHI] [OOBA TSUGUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 37 EPS 25 mins

Breef!!! bon... je n'ai vu que deux épisodes pour le moment, et j'ai accrochééé direct!!! le héros à un coté "psychopate" lol que j'apprécie pas mal..
... ça c'était à l'époque hein.... j'ai vu tous les épisodes sortis à ce jouuuur.... j'adoooreeeuh

en gros y'a un crétin de shinigami... pas si crétin que ça (il s'ennuyait en fait lol) qui a laissé tombé le "death note" dans le monde des humains.. et là un gars le ramasse ... et pas n'importe quel gars, surdoué (mignon lol), un mec qui s'ennuie et qui trouve ce monde pourri....

P.S le shinigami, ryuuku n'est pas aussi sexy que byakuya lol

un vrai résumé lol:

Raito Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. raito décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de raito et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice. (animeka)

Donc voilà... beaucoup on apprécié le manga ... certains l'on trouvé casse tête à des moments...
tout ce que je sais, c'est que j'aime le graphisme, enfin jtrouve rien a redire dessus, le scénario est balaise et .... roooh les zics... j'aime les ziics (vivement l'ost lol - 21décembre qu'il sort si jme souviens bien ^^)
d'ailleurs chui fan du groupe Nightmare maintenant: c'est eux qui interprète l'opening et l'ending

opening vidéo
ending vidéo

(j'ai une tite préférence pour l'endiiing lol)

Raito mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté le 07/12/2006 à 16:34
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
Je trouve cet anime génial. Mais je trouve que les chansons qui servent d'opening et d'ending sont bien en dessous de ce que fais Nightmare d'habitude.
Posté le 07/12/2006 à 16:48
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
C'est trop bien Death Note
j'en suis à l'épisode 10 j'adore trop
j'ai aussi réussi a avoir la premiere partie du film aujourd'hui
je vais me mater sa bien tranquillement dans peu de temps

moi je ne connaissez pas le groupe Nightmare avant celle de Death Note, mais j'aime trop the WORLD :blush:

Posté le 07/12/2006 à 17:31
Hyde_73
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 17/11/2006
Death note, c'est tttrrooopppp bien :><:
Pour les op et end, je suis assez d'accord avec toi Ryoma mais elles sont loins d'être de mauvais morceaux surtout Alumina(Avis strictement perso inside).

J'ai commencé à matter le film en vosta, ça à l'air assez sympatique, je continuerai à le regarder quand je l'aurais trouvé en vostfr.
Truc assez cool : les voix de Ryuku et de L sont les mêmes que dans le film.

Posté le 07/12/2006 à 19:16
Will
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 26/10/2006
j'adore le film il est trops cool^^ sincérement à voir, j'ai hâte que le deuxième sorte!!!!
Posté le 07/12/2006 à 22:16
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
il est trop bien le film
moi sur mon sky je propose de télécharger la premiere partie en VOSTF
si sa interresse quelqu'un c'est sur cette PAGE

laissez des coms si vous y allez

Posté le 09/12/2006 à 12:01
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
J'ai cet anime dans ma liste d'attente, il parait qu'il est vraiment superbe, et l'opening est génial, j'ai écouté le clip qui est sur le site, ça rosque XD

Posté le 09/12/2006 à 12:06
ichigo13
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/03/2006
c'est clair sa déchire
c'est à voir absolument

Posté le 09/12/2006 à 16:34
la lionne
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 24/06/2006
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop bien !!!!!!

vive "L" :inlove:

Posté le 14/12/2006 à 11:31
Ni_sempai
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 25/11/2006
Vive L pi encore quoi !!! ^^

Kira est supra charismatique
Toute la réflexion qui à lieu dans les enquètes successive qui ne nous laisse même pas le temps de souffler : c'est géant

pour moi c'est l'un des meilleurs mangas au monde au niveau de la profondeur et de la recherche de l'histoire.

En plus l'anime retranscri très bien le manga

Seul faute a déplorer : le film ... un KIRA patétiquement joué par un acteur ressorti de ma mémoire de Battle royal (il aurait mieux fait d'y rester), une transformation de l'histoire qui meme si elle a encore du sens gache totalement le géni du manga ... bref a oublié ( espérons qu'il feront mieux pour la suite avec misa )

Mais bon un très grand manga ( meme s'il parrait un peu long sur la fin, plus court aurait sans doute été mieux).

^^
Posté le 14/12/2006 à 13:05
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
Je suis pas d'accord je trouve que le film est très réussis. Ce qui a été rajouté montre bien la détermination de Kira à devenir un dieu et de montrer jusqu'à quel point il est près à aller pour atteindre son objectif.
Posté le 14/12/2006 à 18:38
Son Goku
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 31/10/2006
L'animé, perso, j'ai accroché direct, et à chaque fois, je trouve l'attente entre deux épisodes trop longue :cry: Par contre, le film, je trouve qu'on reste sur sa faim...à la fin, maintenant, c'est mon avis...
Mon perso préféré, je crois que c'est L, suivi de Ryuuku, suivi de Raito :P
Si les génériques sont moins bien que ce que le groupe fait d'habitude, va falloir que j'écoute d'autres chansons, parce que je les adore, et particulièrement Tha world :P

Watashi wa baka saru desu.
Posté le 14/12/2006 à 19:24
Eishi
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/11/2006
Vive Kira!!! :fiesta:
Je suis une Pro-Kira!!

To Yoruichi: J'ai eu aussi une confirmation que le manga et l'animé sortiront mi-Janvier! je les ai deja pré-commandé! Perso je n'aime pas trop les scans mais je ne pouvais pas attendre aussi longtemps! Je suis au 7 ème volume!

Posté le 14/12/2006 à 19:43
la lionne
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 24/06/2006
viiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :cheer:

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuuuh kiraaaa !!!!!!!!!!! :cheer:

L powa ^^

le film il a était licencié >.<" bouhouhouhouhohuohu snif :cry:

Posté le 15/12/2006 à 04:47
Hyde_73
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 17/11/2006
Raito est trop fort, trop intelligent, personne ne lui arrive à la cheville :evil:

L est pas mal mais bon.... :P

Posté le 16/12/2006 à 18:13
Son Goku
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 31/10/2006
Ouah ouah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...il est trop beau ton avatar Hyde_73 tu l'aurais pas en plus grand des fois stp ????
C'est vrai que Raito est fort mais, y a des fois où il se sauve de justesse. Mais... la fiancée de Ray Penbar a raison, L et Raito (enfin, Kira ^^ )se ressemblent

Posté le 16/12/2006 à 21:59
Hyde_73
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 17/11/2006
Sorry Son Goku, j'ai pas cet avatar en plus grand mais si je le trouve, je te le refile, no problem 8)

Posté le 16/12/2006 à 22:29
Son Goku
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 31/10/2006
Oki, merci ^^

Posté le 20/12/2006 à 11:12
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
L me fait rire avec sa façon de s'assoire et il mange tout le temps.
Posté le 20/12/2006 à 13:11
Eishi
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 14/11/2006
Moi j'adore Yagami Raito et Mikami Teru!! C'est vrai qu'ils sont magnifiquement beau!!! Pfiouuuuuuu!! Mais surtout j'adore les personnages qu'ils incarnent... alalala ms si j'en dis trop je vais spoiler!!! ;)

Posté le 20/12/2006 à 13:32
la lionne
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 24/06/2006

Son Goku a écrit :

Ouah ouah ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...il est trop beau ton avatar Hyde_73 tu l'aurais pas en plus grand des fois stp ????
ressemblent

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis moi aussi j'adore l'avatar de hyde waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Posté le 21/12/2006 à 18:58
Jenova
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 01/10/2005
Death Note c'est un pure merveille ^^
Je suis partagée entre L et Kira !!! XD J'adore les 2 !!
Sinon pour ce qui est des musiques, je connais un peu Nightmare et je trouve ces 2 génériques vraiment superbe ^^
Le film est génial aussi, surtout L, Kenichi l'incarna à merveille (avis perso) ! J'adore aussi la chanson de Suga Shikao trop belle !!
Un manga attendu et un film et anime que je recommande à tous !!

:heureux: Vive DeaTh NoTe !! :cheer: :box:

http://www.myspace.com/nadask
Posté le 21/12/2006 à 22:06
Ni_sempai
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 25/11/2006
Partagé entre L et Kira t'inquiète ça durera pas lol

Et arrété avec le film... il est bien simplement (et encore) mais il est loin d'être génial ^^

Bon d'accord je sors plus une seule critique sur death note avant la sorti des 12 tomes ... ( ça va etre dure ) :euh.:
Posté le 28/12/2006 à 23:17
gazettelover
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 15/07/2006
je commence à régarder je connais grace à une copine que ma envoyé un amv de l'anime est j'ai trouvé l'anime super bien dé le debut :yesaii:

Arigato!!!
Posté le 30/12/2006 à 11:26
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
J'ai enfin pris le temps de regarder les 4 premiers episodes, et je dois dire qu'au travers de la masse d'anime que j'ai vu, celui là se détache du lot par son concept, c'est vraiment génial l'histoire même si tirée par les cheveux de temps en temps. J'aime beaucoup car en permanence je suis en train d'essayer de trouver comment Light ou L vont s'y prendre dans leur reflexion, et bien souvent je trouve héhé.
J'ai hate de prendre du temps pour continuer car cette série j'accroche beaucoup pour le moment :)

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !