bon qq ptites infos que j'avais posté autre part:
Bon comme la plupart doivent le savoir (vu que y'a pas mal de joueur ici XD), un anime basé sur le zeu de Capcom sorti sur PS2: Devil May Cry arrive bientot sur nos écrans (de PC lol)... aux alentours du 14 juin ...
L'anime est donc produit par Madhouse (Death note entre autre XD) et d'autres, et on aura droit à (si j'ai bien compris et d'après animeka par exemple)
12 épisodes de 25 min ^^
coté chara design on retrouve:
Hisashi ABE (aquarian age, Chobits :s , gunslinger girl ou encore final fantasy last order :))
et pour
le seiyuu de dante (mon chériiiiiiiiiiiii, oui je sais jlai déjà dit XD) on aura:
Toshiyuki MORIKAWA qui fait par exemple: la voix japonaise de certains persos de jeu vidéo comme ryu de street fighter, la voix jap de Obi-Wan Kenobi dans star wars 1, 2 et 3 XD ou encore coté anime Griffith de Berserk, le papa d'ichigo, la tapette de tousen et un des machins d'Inoue dans bleach, Tyki Mikk dans D.Gray-man (ceux qui suivent doivent connaitre) etc.............
voilou pour les tites infos en vrac ........................ah nan attend!!! il fait aussi la voix de takumiiiiiiiii dans nana lol
lien pour le site officiel:
ICI
pour voir le trailer; cliquer sur la tite fenêtre noire en bas à droite
la première partie montre qq images du jeu et ensuite on a vraiment des images de l'anime...
pour ceux qui ont la flemme, un lien youtube pour le trailer: .. ah bah nan même pas; j'ai trouvé mieux à l'instant sur dailymotion lol ...
vu que la team addict sub va s'occuper de cet anime voici un trailer made in eux (addict sub quoi):
ICI
... en fait j'avais pas tout matter lol y'a juste qq infos dont j'ai parlé plus haut lol
jmet quand même mon lien youtube XD :
ICI là au moins y'a vraiment des images de l'anime!!!
quoique le plus simple dans tout ça c'est de matter le truc du site officiel lol