Jeu concours AciD FLavoR

FLCL

Recherche
Posté le 07/06/2008 à 23:31
oni-link64
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 12/10/2007

Furi Kuri, Fooly Cooly ou Fuli Culi ou encore FLCL quoiqu'il en soit c'est toujours du grand n'importe quoi.

Naota un jeune garçon de 12 ans mène une vie morne et ennuyeuse dans la banlieue japonaise de Mabase, jusqu'au jour ou il fait la rencontre "fracassante" de Haruko une jeune fille de 19 ans. De plein fouet. Il fera la brutale connaissance de son improbable scooter Vespa et de son inséparable guitare électrique qu'il recevra en pleine tête en guise de "bonjour". Depuis. La vie suit son cours. Mais à contre-sens!

Il y a aussi Mamimi, la petite ami du grand frère de Naota partit pour les état unis afin de devenir joueur de baseball professionnel, qui entretient une relation plutôt ambiguës avec Naota.

Que signifie " fuli culi " ? Une sclérose psychogène typique de la puberté ou bien une maladie qui donne des cornes aux enfants qui jouent les adultes ?Le nom d'une recette à base de curry ? Une expérience de la Medical Mechanica ? Une invention langagière d'Haruko ?

Du délire a 200%, n'hésitez pas a regarder 5 fois chaque épisode pour "essayer" de comprendre le scénario.
:fou:
Posté le 08/06/2008 à 00:23
kensuke0
HamtaR0cK ^^
Alertes
Inscrit le 28/05/2008
J'aime bien sa basse ^^

Les Fans d'Hamtaro,AUSSI, peuvent être Modo.
Posté le 08/06/2008 à 00:26
oni-link64
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 12/10/2007
Une guitare basse Rickenbecker !

Mais celle d'Haruko est un peu spécial puisqu'elle se transforme aussi en mitrailleuse et possède un moteur !! ^^
Posté le 08/06/2008 à 02:18
ju2coco
lucky ☆ star
Alertes
Inscrit le 30/03/2008
Mdr ça a l'air fun, j'vais essayer de les regarder! Merci pour cette présentation!

Posté le 08/06/2008 à 09:28
Hel_
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 17/03/2008
Un truc de fous^^

Mon honneur s'appel respect!
Posté le 08/06/2008 à 21:20
K_dash
Viva La Revolution
Alertes
Inscrit le 25/09/2005
Excellent anime (que j'ai à la base voulu regarder rien que pour les musiques mais qui a été une agréable surprise) bien marrant.
Par contre j'ai jamais compris pourquoi les otaku cherchent désespérément un sens, une métaphore ou un quelconque message alors que je pense que c'est purement du délire débile.

(Edité 2 fois. Dernière édition par K_dash le 08/06/2008 à 21:22)

Il est con l'ennemi, il croit que c'est nous alors que c'est lui. (Desproges)
Posté le 08/06/2008 à 21:28
oni-link64
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 12/10/2007
Ce qui me fascine c'est que même si ça ne fait que 6 épisodes de 25 minutes une fois qu'on a regarder on a l'impression d'avoir vu un truc beaucoup plus long tellement l'action est concentré ...

Ou alors je délire complètement et je suis le seul à qui ça fait cette effet ^^

K_dash --> ouaip moi aussi j'ai souvent voulu cherché si tout ce nimportenawak avait une signification ... c'est peut être la passion tout simplement, comme les Geek qui créer des forums pour savoir pourquoi R2-D2 dit "bilibi bili bip bilibi" dans l'épisode 6 de Star Wars xD

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !