Sachico-sensei Guerrier de l'Espace Alertes
Inscrit le 24/01/2008
C' est trop marrant qui soit pervers... De toute manière les perso de Toru Fujisawa ne sont jamais des anges! Mais justement c' est les "mauvais côtés" de ses perso qui les rendent super sympa! Encore une fois, même s' il crée des perso cool il ne le seront jamais autant qu' Onizuka! ^^
Les choses qui vivent
Semblent errer dans les ténèbres sans rien y voir...
Takumichi Fratello Alertes
Inscrit le 29/01/2008
ça c'est clair... c'est onizuka qui m'a éjecté dans le monde (Merveilleux) des mangas. ca me déplairait pas que Fujisawa fasse un 26eme tome pour voir la vie qu'Onizuka mènera a 40 ans... (peut-etre serait-il marié a une "p'tite lycéenne de 16 ans"? )
Inscrit le 24/01/2008
Il se sera peut être marié a Ryuji... Et oui yaoiste oblige! lol Pas de 26ème tome, toutes les bonnes choses ont une fin! XD En tout cas sa reste le best!
Les choses qui vivent
cell Esclave de Il Palazzo Alertes
Inscrit le 03/07/2007
c'est sur que gto c'est devenu un manga très connu faut dire que beaucoup aime et j'ai tout de suite aimé la série qui ne réverrait pas d'avoir un prof comme ca???
Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
Inscrit le 29/01/2008
mdr moi c'est plutot moitier moitier. mais meme si j'en était un, ca me dérangerais pas de faire des bombes a eau de temps en temps pour les balancer sur le prof de gym
Inscrit le 29/01/2008
Mmmmh ouai c'est vrai aussi ça surtout que dans le résumé de Young GTO, on dit que c'est un mec intelligent, mais qui utillise son intelligence et son énérgie à mauvais èscient
Inscrit le 03/07/2007
ca m'arrive ca dés fois mais de toute facon onizuka j'lai jamais pris comme débile il s'en sors bien pour quelqu'un qui n'aima pas l'école alors quannd j'lai vu j'lai tout de suite trouvé intelligent!!!!!
Inscrit le 03/07/2007
ouai!!!de toute facon on m'a toujours dit que celui qui en fait le moin n'était pas le plus bete par contre un autre copain m'a dit que celui qui travaillé sans relache a la place des autres était un idiot
Inscrit le 29/01/2008
Biiin... là je sais pas quoi dire parceque je travaille sans relâche quand je dois travailler sans relâche mais y m'arrive aussi d'être le pird des flemmard donc on vas dire que je suis mi/con mi/intelligent alors?
Inscrit le 03/07/2007
moi aussi on va dire que je suis comme ca!!!!!bah t'inquiète pas je pense que meme ceux qu'on croit intelligent sont un peu bete parfois et vice versa!!!!on en a la preuve ds gto!!!!!
Inscrit le 24/01/2008
Onizuka n' est pas débile ce qui fait son "intelligence" c' est tout ce qu' il à vécu, tout ce qui connait sur la vie et c' est ce qui l' apprend à ces élèves dans GTO! Moi aussi je veux bien apprendre la vie comme ça! Et si Onizuka et Ryuji vont bien ensemble! lol
Les choses qui vivent