Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

Gundam SEED [serie]

Recherche
Posté le 06/12/2005 à 07:51
lyuna
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Pour l'instant je n'en ai pas encore entendu parlé et c'est bien dommâge car vu le succés que ça a eu au Japon MCM pourrais faire un effort de le diffuser quand même! :cry:
Sinon ben je n'ai pas d'info la dessus à part que si on est vraiment impascient faut prendre les épisodes sur le net (et c'est dur d'attendre le téléchargement d'un seul épisode) :cry: :cry:

-taille de la signature trop grande-
Posté le 06/12/2005 à 15:24
Nonie
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 14/11/2005
Mais normalement MCM devrai les diffuser car il ont commencer par diffuser Gundam Winz (euh... c bien ca le titre????) je crois que c'etait au mois de juin puis est venu Gundam Seed alros Gundam Seed Destiny ne devrai pas tarder ... Mais je crois que MCM s'assure que tout les fans ont vu tout les épisodes avant de diffuser Gundam Seed Destiny c pour ca (enfin je crois car c une opinion personnel) qu'il diffuse tout les episodes autant de fois!
Posté le 09/12/2005 à 14:57
tatsurika
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 06/09/2005
Moi je pense qu'on peu attendre pour la suite, y son pas fou on va attendre un moment je pense.Même si je veux pas.
C'est comme Ghost in the shell la première sasion et passer sur mcm mais on à pas encore la seconde. :cry: celle que j'attend de pied ferme ailleur.
Pour en revenir à Gundam Wing snif la fin. :(
Vive la suite.

:skull: Les papis font de la résistance !
Posté le 29/12/2005 à 18:07
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Est-ce que vous savez si un prochain Gundam verra le jour après Gundam SEED Destiny?

Posté le 29/12/2005 à 19:25
darkfaly
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 18/11/2005
c'est pas M6 qui avait diffuser Gundam Wing ? parce que moi j'ai jamais vu Gundam Wing sur MCM par contre j'ai vu toute le série sur Club RTL(chaîne Belge)et après le série(le drenier episode c'est quand Relena monte dans la navette avec le cadeau de son annif sur le siege ,...) il y a un film qui cloture(magnifique d'ailleur!) :cat_love:

et pour ta question Lyuna normalement il n'y a plus de sériee prévue après Gundam SEED Destiny :cry:

http://darkfaly.skyblog.com
When calms it yields to the storm, when the light became darkness, when reality is nothing any more but one dream…
Posté le 29/12/2005 à 19:31
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Oh non!C'est dommage! :cry:

Posté le 29/12/2005 à 19:40
Ragon
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 28/12/2005
c'est po juste! vraiment po juste!!! :cry: :cry: :cry:

Posté le 29/12/2005 à 21:32
darkfaly
Alertes
Inscrit le 18/11/2005
je compati!!! :cry: :cry: :cry: :( :( :(

When calms it yields to the storm, when the light became darkness, when reality is nothing any more but one dream…
Posté le 31/12/2005 à 23:05
Sion
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 22/10/2005
y a des rumeurs qui parlent d'une série nommée Gundam Seed "Eternity"
l'histoire se déroulerais quelques années après GSD, la paix reigne entre les PLANT et la Terre, cependant un groupe de terroriste décide de mettre fin a cette paix, et Asran qui est commandant de l'armée de la ville se nommant ETERNITY, tentera alors d'enrayer la nouvelle menace pour la paix.
Le role de ETERNITY est de "relier" les différentes civilisations, et donc de maintenir la paix entre ces deux monde.

bon aucune nouvelle pour Kira et les autres, mais comme on peut le voir a la fin de Gundam Seed Destiny, apparemment Lacus est la présidente des PLANT et Cagalli bien sur de ORB.
on peut alors imaginer que Kira est le garde du corps de Lacus, ou encore a intégrer l'armée de ORB.

mais ça parait bizarre car ce scénario ressemble étrangement a Gundam Wing Endless Waltz, bon comme on dit chez nous, Wait and See

au pire des cas il y aura surement encore et toujours une nouvelle série de Gundam ^^
alors pas de soucis a se faire de ce coté ;)

Posté le 01/01/2006 à 10:09
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Si ce que tu dis est vrai Sion alors les perso des Gundams SEED vont encore réaparaître?! :o (perso j'veux bien mais si Asran, Cagalli et les autres prennent de l'âge à chaque fois c'est plus aussi drôle qu'avant! :cry:

Posté le 01/01/2006 à 13:58
tatsurika
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 06/09/2005
Après c'est savoir si la suite si il y a va valoir le coup, ou alors elle sera moins bien que les deux saison d'avant.Enfin pour le moment on a juste a attendre. :P

:skull: Les papis font de la résistance !
Posté le 01/01/2006 à 22:27
Phyl
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
Tant qu'on ne voit pas Kira, la série sera bonne. C'est la présence de Kira qui a tué Destiny...
Posté le 01/01/2006 à 22:44
Phyl
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
Cherchez pas plus loin, c'est une rumeur complètement fausse. Elle a été lancée avant même la fin de Destiny ! A ce que j'ai lu sur un forum, dans l'annonce pseudo-officielle de la rumeur on peut déjà voir la liste des doubleurs. Or on peut y voir les doubleurs de Shinn et Kira, avec en face le nom de deux terroristes qui veulent menacer la paix. Mais bien sûr !

Coup de coeur de la soirée :
http://img109.imageshack.u ... 2da197e774772f39d0d1b3.jpg
Posté le 02/01/2006 à 17:53
darkfaly
Alertes
Inscrit le 18/11/2005
pffff encore de faux espoir! :cry:

Posté le 04/01/2006 à 11:33
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Quelque part s'ils refont une autre saison Gundam (pas SEED mais une toute nouvelle) moi chui pour! :)
PS: pourquoi Kira a tué Gundam SEED Destiny? :clueless: (j'ai pas encore tout vu :P )

Posté le 04/01/2006 à 12:49
Phyl
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
La série était censée être basée sur Shinn Asuka, pilote de ZAFT. Or Kira est redevenu un personnage important vers l'épisode 20, pour devenir le héros à la fin. Shinn a été complètement dépassé et ce personnage à priori intéressant est devenu complètement naze. Si SEED Destiny est considéré comme la seconde pire série Gundam (après Gundam Wing), c'est parce que Kira n'avait pas à être le héros. Quand on commence avec un héros (Shinn), on finit la série avec !!!
Posté le 04/01/2006 à 16:30
Sion
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 22/10/2005
ouais mais ça c'est la faute aux fans japonais, ils voulaient le retour de Kira et qu'il ai plus d'importance, bah c'est ce que le studio a fait, bon je vais éviter de spoiler pour la suite
quand même menacer de résilier son abonnement si Kira revenait pas, c'est quand même fort Oo

Posté le 05/01/2006 à 11:25
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Waa!Ben les pitis japs quand ils veulent quelque chose ils sont prêts à tout on dirait! :o

Posté le 14/01/2006 à 00:36
Rinzo
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 11/01/2006
Rooooh un topic en or!!! *o*
Quelle bonheur de voir l'impacte de cette fabuleuse série! (et le mot est faible *-*)
Ah bon Lacus devient présidente de PLANT? XD
/me a pas fini de regarder les épisodes de Gundam Seed Destiny ^^"
J'aurai peut être pas du en lire tant lool :)
Et vui comme c'est en sous titré anglais que j'regarde cette seconde saison ben il faut un ptit peu plus de temps.... Mais bon elle est exellente et le vaut bien!!! ^o^
Par contre quelle joie de savoir qu'il y aurait une suite apparament!!! *___*
Et avec Athrun!!!!! C'est exellent!!! *O*

Pour ce qui est des diffusions, a mon avis on peut toujours attendre avant d'avoir GSD en français sur MCM ils aiment faire languire...
Genre en passant et repassant Chobit et GTO même si se sont de chouette séries aussi mais bon....GS ils l'ont pas repasser lgt! :'(
/me regarde même les épisodes déjà comme si c'était la première fois!!! *O*
Posté le 14/01/2006 à 12:44
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
En tout cas moi Gundam SEED j'adore me repasser les épisodes quand j'ai rien à foutre la journée (mais c'est trop bieeeen!!!) :heureux:
Par contre y a des épisodes qui vont vraiment ch*** à force (j'parle des épisodes où le spectateur s'mord les doigts en voyant les persos principaux souffrir) :evil: Mais s'il y avait pas ça, où serait l'plaisir de la série!!^^

Posté le 14/01/2006 à 13:41
Phyl
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
GSD devrait arriver en France vers fin 2006, pas avant.
Posté le 14/01/2006 à 13:42
Phyl
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
Tiens j'y pense, pour les fans de jeux PS2 qui aiment Gundam (ou les fans de Gundam qui ont une PS2) il y a un jeu Gundam SEED qui est récemment sorti et qui est d'une très grande qualité. Il s'appelle Mobile Suit Gundam SEED : Alliance VS Zaft, n'est qu'en Japonais, mais il est vraiment terrible. Je prends régulièrement des vidéos-maison du jeu, allez faire un tour sur http://launcherstrike.free.fr pour avoir un aperçu des combats ^^
Posté le 15/01/2006 à 18:47
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Roolala ça donne envie! :inlove: :inlove: Mais c'est pas un peu répétitif?

Posté le 15/01/2006 à 20:45
Phyl
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
Les MS sont tellement différents que je ne m'ennuie que très rarement, en jouant tout seul. Je suis sûr qu'en jouant à deux il est absolument impossible de s'ennuyer.
Posté le 15/01/2006 à 21:34
Rinzo
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 11/01/2006
Oh j'viens de finir les épisodes de Destiny!!! *_____*
Mais heu.... un 51e épisode aurait pas été de trop j'pense. ^^"
C'est dommage qu'on ne voit pas ce qui se passe après les derniers combats.... :(
Rooohhh c'est déjà finiii T.T
/me les a pas vu passer! ^o^

Oh et j'conseil fortement, Gundam Seed Destiny est aussi exellent que Seed!!!! ^__________^

/me adoore! :cat_love:

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !