Kill bill est un des tres bon film de Tarantino, je voulais réagir sur le faite que il y a des clins d'oeils dans les film qui précede kill bill, quand on regard les film de Tarantino on y voi toujours des clins d'oeils au film kill(HAHAHA le jeux de mots)va faire!!!!!Si vous regardé bien ses film vous verez aussi que dans les PUB quil y a dans ses film ce son généralement les acteur du film qui pose pour ces PUB, ex pour kill bill la PUB des "red appel" c'est "sophie fatale" qui y est en photo!!!!Tarantino ador aussi apparaitre dans c'est ses film dans kill bill il fai l'un des "88 fou",et je fini par ce que j'ais commancé , Tarantino met aussi dans ses film des clins d'oeils a ses film précédant, en inséren des ancien acteur ou des choses de ses film!!!!Et wai pour ceux qui aiment les détails dans le vol2 a la fin dans le villa de Bill au moment ou Bill tir sur Kido il y a un petit truc qui ce passe dans la télé, je ne vous en dit pas plus (bon c'est tres suptil!!!)
Bon enfin tous ça pour dir que je ne savai pas qu'il allai faire un anime et je sui tres conten de cela ^^
(Edité 2 fois. Dernière édition par Maxou le 13/02/2008 à 14:46)