nanasaki Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 29/02/2008
hi!mon manga préféré!! !c'est le tout premier que j'au vu et je l'adore!!!!!j'ai vu que au 47 éme alors si quelqun a un lien pour les autres car il parait que c'est juqu'au 51 éme épisode!!!!
itamachie Newbie Alertes
Inscrit le 02/12/2007
coucou moi j'adore ce mangas et je voulais savoir si vs saviez combien il y a d'épisode parce que g vu qu'il y en a 50et pourtant je n'arrive à en trouver que 47.
et svp est-ce que quelqu'un aurait a little pain et shadow of love sans les paroles les différentes versions instrumental comme ds le mangas svp ??
je ne le trouve tjr pas
MERCI ^^
xsaga2001 Futur Otaku Alertes
Inscrit le 15/02/2007
Pour changé un peu de sujet et un peut arrêter de fantasmé sur des personnages de dessin animé (essayer au moins de fantasmé sur des acteur car au moins eux ils existent car là c'est un peu inquiétant quand même)Si vous avez un peu lu le dernier anime land vous aurez certainement remarqué que la chaîne virgine 17 à reçus un courrier du Conseil audiovisuel car l'une des Nana fume de trop, ce qui fait de la pub clandestine pour la marque de cigarette et qui plus est pour du tabac interdit à la télévision depuis plus de quinze ans. Pour l'heure ce courrier n'a pas d'autre fonction que d'attirer l'attention de la chaîne sur ce problème...
Lidy-chan Mangaka anonyme Alertes
Inscrit le 05/10/2007
c'est pas vrai alors c'était ça la raison ok je suis d'accors mais d'un autre coté c'est grace à ce manga que j'ai réussi à apprendre à jouer de la guitare bref ce que je veux dire c'est que ce manga à aussi un max de qualitées.