Votez pour l'artiste que vous aimerez voir en concert !

One Piece [serie+films]

Recherche
Posté le 04/11/2005 à 11:37
Phyl
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 27/04/2005
Il y a le "One Piece Grand Battle", sorti en France dernièrement. Très moyen, il ne vaut pas le coup d'être acheté.
Posté le 08/11/2005 à 22:51
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Huhu, à chaud là ! Je viens de regarder le 4ieme film de One Piece :o Il est trop bien, rien à voir avec les anciens, celui là est vraiment excelent, et ça se sent tout de suite dès les premières secondes du film avec la caméra du début, je me suis dit "tain ça pète ça" et b'ah wai. L'histoire est génial, les scènes de combats sont trop fortes, les décors, la scénar, c'est One Piece mais en mieux XD (j'me comprend :D ) Et puis grqphiquement c'est bon, ça change pas de la série comme le film 6 (d'après les images de Peter-Pan).
Un très bon film quoi :yesaii: :heureux:

Posté le 08/11/2005 à 23:14
Peter-Pan
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 01/11/2005
Oui sa change pas mal de la série , mais la série change quand meme pas mal entre les saisons ^^ , matter 200 épisodes est apres re matter la série du début et tu vera que le désign a la fin est nettement pas mieux mais différent LoL .

Posté le 09/11/2005 à 10:20
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
wai lol je me doute bien, c'est comme Naruto xD mais la ce film il a quelque chose de bien différent, pas dans le design mais dans la réalisation, les mouvements de caméra sont bien plus travaillés, les décors sont bien mieux tout comme les combats ^^ Ca a bien l'allure d'une film quoi et non pas la série avec juste une petite histoire à part :!:

Posté le 09/11/2005 à 10:37
lyuna
Capitaine à la Soul Society
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Olalaaaaaaaaaaa!Toutes ces images me donnent envie de voir la série! :cat_love:
(oui je sais j'l'ai pas encore vuu! :cry: )
*Ouaaaaaaaa!La honteuuuh!* :paslemoral:
J'ai tellement entendu parler de cet anime ça me fend le coeur :cryy:
(je trouverai un moyen de le voir vous en faites pas!! :evil:
*Ouaiiiis vas-y ma vielle!!*
En tout cas les bandes annonces que j'ai vues m'ont fait comprendre qu'il est absolument impératif que j'vois ça!!(le design de la série m'a frappé c'est trop excellent!^^)

-taille de la signature trop grande-
Posté le 09/11/2005 à 10:59
Peter-Pan
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 01/11/2005
wai lol je me doute bien, c'est comme Naruto xD

J'espere que c'était de l'humour voir une boutade LOL car sinon tu m'offenserai LOL , naruto se fait sous traiter par des ptis coréens et sur les derniers ( 25 à 30 derniers ) épisodes sa se voit trop ... le combat Naruto VS Sasuke est risible de mocheté .... que One Piece le désign change mais reste relativement beau , je le trouve pour ma part plus beau qu'au début de la série , si je le courage je ferai des screenshot comparatif de chaque saison ^^.

D'ailleur meme le désign des films change a fond ^^ ... et pour info je me suis trompé LoL c'est le Film 4 le meilleur pas le 3 LoL , donc NautilJon il est normal que tu es adoré LoL .

Donc Mon Top 3 :
- Film 4 - The Dead-End Race
- Film 6 - Baron Omatsuri and the Secret Island
- Film 2 - The Clockwork Island Adventure

Petit récapitulatif des films ^^ ( source : http://volonte-d.com ( bible francophone de One Piece))

Film 1 - One Piece The Movie

Histoire : Le Vogue Merry navigue paisiblement sur une mer calme et ensoleillé, mais voilà nos amis ont tout de même un gros problème : il n'y a plus aucune nourriture à bord! Ils ont été un peu trop glouton et maintenant ils sont morts de faim^^. C'est à ce moment là que 3 pirates, membre de l'équipage d'un certain El Drago, abordent le Vogue Merry avec en tête de s'emparer de leur trésor. Luffy leur règle vite fait leur compte et sauve en même temps un jeune garçon, Tobio.
L'arrivé soudaine d'El Drago et l'utilisation de son pouvoir (il crache une sorte de rayon d'énergie^^) sème la zizanie et nos amis sont dispersés. Après quelques péripéties tout le monde (équipage du Chapeau de Paille + Tobio + équipage d'El Dragon) se retrouve sur une île où serait caché le trésor du légendaire Pirate Vooman. Et c'est parti pour une chasse au trésor où les talents de menteur de Pipo et de voleuse de Nami seront mis à rude épreuve...

Film 2 - The Clockwork Island Adventure

Histoire : Alors que nos amis pirates passent une agréable journée à la plage (n'est ce pas Sandy^^), le Vogue Merry est dérobé à leur barbe et sous leur nez! Se lançant à sa poursuite, et s'habillant avec les vêtements qu'ils ont pu trouver^^, ils rencontrent Borodo le "plus grand voleur au monde" et son petit frère Akisu. Leur objectif est de dérober la fameuse horloge de Clockwork Island, mais leur problème c'est que l'île en question est sous le contrôle du terrible pirate Bear King.
Quand on parle du loup : deux des lieutenants de Bear King surgissent dont on ne sait où et enlèvent Nami : elle fera une parfaite épouse pour leur capitaine. Et voilà nos amis obligés de s'associer à Borodo et s'élancer à l'assaut de Clockwork Island, tout en ayant toujours le Vogue Merry à retrouver...

Film 3 - Rare Monster Island, Chopper's Kingdom

Histoire : Une fois n'est pas coutume, nos amis sont en quête d'un trésor! Nami a réussit à se procurer la carte d'une île légendaire : l'île de la Couronne. Mais ils sont à peine arrivé en vu de l'île que de gigantesques geyser se réveillent et propulsent le Vogue Merry dans les airs!!! Pendant la chute, Chopper est éjecté du bateau et se retrouve au milieu des animaux de l'île qui pleurent la mort de leur roi. Ces derniers prennent aussitôt Chopper pour leur nouveau roi, en raison d'une ancienne prophétie.
Tout pourrait être le mieux dans le meilleur des mondes, si un certain Batora n'était pas lui aussi sur l'île à la recherche du fameux trésor. Pour mettre la main dessus il n'hésite pas à massacrer tous les animaux à cornes. Chopper va devoir protéger ses nouveaux sujets de cette menace, avec bien évidemment l'aide de ses amis et de Mobamby, un jeune garçon élevé par les animaux de l'île.

Film 4 - The Dead-End Race

Histoire : Alors qu'ils prennent un repas dans une taverne miteuse, nos amis flibustiers apprennent qu'une course spéciale, réservée aux pirates, est organisée en ville. Son nom : la Dead-End Race. Son déroulement : c'est une course en bateau dont le but est d'atteindre une certaine île (indiqué par l'Eternal Pose fournit à l'inscription). Ses règles : y'en a pas^^ tous les coups sont permis.
Le prix de 3 millions (pour Nami) et le côté aventure (pour les autres^^) finissent par convaincre nos amis d'y participer. Parmi les challengers, on trouve des géants, des hommes-poissons, un mystérieux chasseur de prime, le pirate Gaspard (la terreur locale, avec une prime de 90 millions) et une flopée d'autres pirates. La course promet d'être disputée et sauvage^^

Film 5 - Holy Cursed Sword

Histoire : Nos amis pirates font une halte dans une ville portuaire de l'île d'Asuka. Cette île est célèbre pour abriter un trésor légendaire : le Shichi Seiken (l'épée aux sept étoiles).
Peu après leur arrivée Zorro disparaît, mais nos amis n'ont pas le temps de se poser de questions car surgit des navires de la Marine. Après les avoir semés Luffy et Co arrivent dans un petit village où ils retrouveront Zorro. Mais désormais Zorro travaille pour la Marine et il volera à la prêtresse du village des perles magiques.
Nous apprenons alors que celui dernière tout ça serait Saga, un ancien ami de Zorro, qui tenterait de faire revivre la terrible épée aux sept étoiles!
Luffy décide donc d'aider Maya, la prêtresse du village, à contrecarrer les plans de Saga pour avoir une explication avec Zorro.

Film 6 - Baron Omatsuri and the Secret Island

Histoire : Alors que nos amis voguent en mer, Luffy tombe sur une bouteille qui contient une étrange carte au trésor : celle de l'île Omatsuri (l'île du festival)! Totalement grisé par cette nouvelle aventure qui s'offre à eux, Luffy donne l'ordre de se diriger vers cette île.
Une fois arrivée nos amis sont déçu car l'île est plutôt quelconque, contrairement à ce que laissait supposer la carte. Soudain un immense parc d'attraction surgit devant eux et un homme du nom de Baron Omatsuri leur annonce qu'il leur donnera le trésor de l'île s'ils sont capable de surmonter un certain nombre d'épreuves...

Posté le 10/11/2005 à 08:37
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Woow! L'affiche du 5ème film il est trop bieeen! :o

Posté le 10/11/2005 à 08:56
asuma
Alertes
Inscrit le 13/10/2005
la tête de luffy sur la 6eme affiche me fait trop rire lol

http://shizumi.skyblog.com
Posté le 15/11/2005 à 22:58
Peter-Pan
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 01/11/2005
Bon ba est de 7 ... je comprend pas grand chose au japonais mais je pense que sur ce site il dise que le film 7 c'est pour bientot ^^.

Prévu pour le 03/04/2006 ou le 04/03/2006 ... dur dur le jap hihihi

http://www.onepiece-movie.com/

Avec le lien vers les 2 premiers trailers disponible :

http://www.toei-anim.co.jp ... nepiece/trailer/index.html

Posté le 20/11/2005 à 13:42
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Héhé, je me rapproche doucement ^^ Je viens de voir le 5ieme film, il est vraiment très bon aussi, presque autant que le 4ieme pour moi ^^
Pour se faire une idée du film j'ai fait des beau screeshot lol -> Fiche du film 5
J'ai bien aimé le perso Touma ^^
Le labyrinthe dans les sous sols de Luffy et Ussop c'était ptdr :lol:
Du bon quoi ^^
Par compte je recherche les noms de

et

Si quelqu'un les as j'suis prenneur ^^

Posté le 20/11/2005 à 14:23
lyuna
Alertes
Inscrit le 10/09/2005
Woow 7 films en tout!!!ça fait un bon paquet!! (c'est là qu'on voit bien le succès de la série! :o

Posté le 04/01/2006 à 18:38
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
J'ai vu les 5 premiers et le 5 est mon préféré.

Posté le 21/02/2006 à 21:20
luffy33
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 14/02/2006
C'est la meilleure série du moment si si!!

De l'humour, des larmes, de la baston .....En plus les derniers chapitres sont excellents et j'attend la suite avec impatience.

et en mars le film 7 sort au Japon et il a l'air pas mal :yesaii:

Posté le 18/06/2006 à 19:19
bleachman
Fratello
Alertes
Inscrit le 26/04/2006
moi ossi j adore one piece certin perso don luffy pipo ou choper me fon tro marer mé mon préféré c ace!!!!!! il a la classe!!! g lu tou les manga et je sui inpatien de voir le 33!!!!!!

Posté le 19/05/2007 à 16:13
Zoro Roronoa
Newbie
Alertes
Inscrit le 31/01/2007
J'adore One piece depuis le premier episode et j'ai vu tous les films ^^ ils sont tous aussi delirant le
8 eme retracera l'histoire d'Arabasta il me semble !
Mon perso preferé ben c'est Zoro !!!!

Spoil: 
Ouaaa qui a vu l'épisode 309 ? il est trop fort !!
Sa faisait longtemps j'avai pas vu un auusi bon épisode !
Posté le 06/06/2007 à 16:11
bunnytsukino
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 31/05/2007
C'est un super manga mais si je vous dit ou j'en suis vous allez rire. :cry:
Posté le 15/06/2007 à 16:59
minkiti
Alchimiste d'Etat
Alertes
Inscrit le 10/06/2007
elle met du temps à sortir la trad et en ce moment l'anime traine (elle perd 5 min à faire le résumé des épisodes précédents) mais bon
c'est mon manga/anime préféré.
Posté le 16/07/2007 à 17:41
cell
Esclave de Il Palazzo
Alertes
Inscrit le 03/07/2007
One piece,c'est génial et c'est surtout l'un de mes animes préférés,j'adore luffy il me fait délirer!!!!!!

Celui qui lie l'amour et la beauté n'a jamais connu l'amour.
Celui qui lie l'amour et l'horreur a déja aimé.
Posté le 12/08/2007 à 18:10
djidane47
Futur Otaku
Alertes
Inscrit le 12/05/2007
j'adore tro one piece .. mais j'ai lu que les manga ... et 300 episode + 6 (bientot 7) films a ratraper ... ca va etre juste ... ^^ :evil3: mes parents vont encore me dire que je passe tro de temps devant l'ordi ^^ :evil3:

Mon forum ^^ --> http://crea3d.max2forum.com/portal.htm
Posté le 15/08/2007 à 00:27
panda-sama
Hokage
Alertes
Inscrit le 14/08/2007
One Piece c'est génial !!! minkiti a raison les épisodes durent 15 minutes a cause des longs résumés, mais bon j'attends de voir le film 8 : Arabasta c'est la meilleure partie !!

Posté le 17/08/2007 à 06:56
usopp
Newbie
Alertes
Inscrit le 17/08/2007
Daaaaahhhh je viens juste d'apprendre qu'il y des filmes de one piece, si vous connaissez une place pour les télécharger je ne saurait comment vous remercier.J'ai peur de ne jamais les voir...j'habite au canada pis ya jamais de manga qui se rend jusqua chez moi
Posté le 20/08/2007 à 01:27
Fleur-solitaire
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 29/06/2007
Plop
UNE ANIME GENIALE
Avec tout l'equipage du mugiwara.
L'anime est superbeeee
L'ost est tres bien faites
Et il y a un certain style graphique
CEST TROP MARRANT LOL.
sinon ce site pour les films
http://mononoke-bt.org/login.php?returnto=%2F

LovE CAT
Posté le 20/08/2007 à 21:24
Matsuda
Mangaka anonyme
Alertes
Inscrit le 04/08/2007
Hate de voir la vostfr du 8ème film *_*

Sinon rien à dire de plus, One Piece est surement la meilleure adaptation anime de shonen existant, pas de filliers merdique qui dure un an, et les épisodes sont assez proches des derniers chaps bref que du bonheur 8D

http://adustam.skyrock.com

Aidez le pauvre Matsu :'(
Posté le 20/08/2007 à 22:16
Ryoma_Echizen
Mangaka irrécupérable
Alertes
Inscrit le 02/01/2006
J'ai vu le 6 ème j'ai bien aimé. Quelqu'un sait à partir de quand il sera possible de trouver le 7 en VOSTFR ?

Posté le 24/08/2007 à 02:31
Kaisermeister
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 16/04/2007
Le 7 est dispo depuis longtemps en vostfr mais il est nul (parole de fan) mais vivement le 8 qui est dispo depuis fin juillet en raw je suis deçue par les tradeurs sa aurait été un film naruto on aurait eu droit a une vostfr 7 jour aprés le raw =_____=

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !