Konnichiwa // konbanwa (vu l'heure)
Alors tout d'abord j'ai un coup de gueule à passer

(un petit vous en faites pas)
Moi qui habite vers Paris je trouve ça réelement stupide de tous ces gens qui se plaignent et qui veulent que se soit près de leur ville...
si tout le monde est individualiste on y arrivera pas... rendez vous compte que certaines personnes ne pourront jamais voir les autres membres de la communauté...enfin moi ça me choque de voir ces réactions après avoir su la localisation de certain.voila c'est tout
Maintenant le point positif (

)
sérieusement c'est une idée ENORME
même si je dois parcourir la France je ferai tout pour venir le jour où ce sera officiel( et puis ce sera un nouvel endroi à visiter!

).
Je suis fidèle à votre idée de départ : disposer d'un hotel avec des connaisances parmis els gérant c'est un point positif incontournable (je pense que peu de personnes ont mieux à proposer

)Je suis dacord avec le fait qu'il faudrait un endroi unique (sérieusement ça sert à rien de se rencontrer par groupe tous éparpillés tsss réfléchissez)
Donc : un peu de réalisme!
moi je suis très loin d'être riche, je suis un simple mineur de 17 ans auquel on colle une étiquette de sale "blanlieusar de paris" quand il dit d'où il vient et srieusement je me plaint pas du prix du voyage : on a tous à faire des déplacement dans la vie.

seulement je vais me débrouiller un peu (vous allez me dire que vous avez jamais vu ces gars de 18 a 20 ans sur les stations d'autoroute qui font du stop? il parcourent la france sans parler fr et il ont pas froid aux yeux de le faire au jour le jour avec leur tente :et nous on rechigne à cause d'un prix de billet)...
l'idée d'originne était bien pensé , moi c'est à celle-ci que je suis fidèle (et j'ai lu toutes les réponses du topic donc jme sauve pas la mise genre j'ai lu juste le 1er post en disant ça).
voila!
ps : j'ai parcouru le forum mais je n'ai vu aucun autre topic parlant de cette réunion comme il est dit à un certain moment de ce topic (vers le mileu). serait-il possible de savoir quel est le nom du topic en question et dans quel partie du forum il se trouve svp?