Tokyo Decadance : Special Halloween

Recherche
Posté le 29/10/2009 à 16:14
molloch
Newbie

Je veux un scanner !

Alertes
Inscrit le 21/09/2008
Question, je ne l'ai pas vu marqué ici alors j'espère ne pas avoir sauté des lignes : Les places on peut les acheter le jour même ? Parce qu'à la Fnac y en avait plus.

Je sais que pour les anciennes y avait pas de blem, mais celle là 'cune idée. Oo

Merci. ^^
Posté le 29/10/2009 à 23:35
Arc en ciel
Esclave de Il Palazzo

de retour de vacances =)

Alertes
Inscrit le 16/04/2008

molloch a écrit :

Question, je ne l'ai pas vu marqué ici alors j'espère ne pas avoir sauté des lignes : Les places on peut les acheter le jour même ? Parce qu'à la Fnac y en avait plus.

Je sais que pour les anciennes y avait pas de blem, mais celle là 'cune idée. Oo

Merci. ^^

la fnac, j'y ai acheté ma place tout a l'heure donc essaye d'y retourner

la violence est le dernier refuge de l'incompetence
la vie est plaisante, la mort est paisible, c'est la transition qui est génante
Posté le 04/11/2009 à 18:18
deadstar
Newbie
Alertes
Inscrit le 20/10/2009

Shika-san a écrit :

pff... C'est toujours à Paris que ça se passe ce genre de truc >_<
M'enfin, merci quand même de l'info ^^'

Je te comprend ! Et bien rassure toi il y en aura une d'organisée en banlieue parisienne à Guyancourt près de Saint Quentin en yvelines mais pas sûr que ça t'arrange bcp plus :S

Ce se passera le 10 Novembre à 20h30 à la Salle de concert de la Batterie:

Le Spectacle tokyoïte le plus déjanté depuis un petit moment "Tokyo Decadence" avec DJ Sisk et des danseurs costumés en mode Halloween made in Japan

http://www.myspace.com/tokyodecadanceparis

Précédé de 8 Bit Music, compositeur hors norme qui façonne ses mélodies électro grâce à l'aide de GameBoy !

Le Groupe trash de Glam Rock Rama Amoeba proposera un concert haut en couleur dans la plus pure lignée des icônes du genre : http://www.myspace.com/ramaamoeba

AMWE, nouvelle star de la scène électro japonaise pour un set electro New Wave : http://www.myspace.com/iamamwe

Je le répète une nouvelle fois, si vous êtes fan du genre n'hésitez surtout pas, l'occasion ne se représentera peut être pas de si tôt et le nombre de place est bien entendu limité !

La Batterie ça se trouve 1, Rue de la Redoute, 78280 à Guyancourt (près du Rond point des droits de l'homme et du Grill Courte Paille)

Tarifs : de 14 à 18 €

Infos et Réservations au 01 39 30 45 90 ou par mail : labatterie@ville-guyancourt.fr

Site de la Batterie : www.labatteriedeguyancourt.fr
Posté le 04/11/2009 à 18:21
deadstar
Newbie
Alertes
Inscrit le 20/10/2009
Je précise que celle-ci n'est pas interdite au moins de 18 ans, alors ça en décevra certains mais en réjouira d'autres, peut être !

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !